Linux ou win 2000 server
soony
-
Dema93 http://ugf.free.fr -
Dema93 http://ugf.free.fr -
Bonjour,
Je voudrais savoir lequel des deux entre linux ( debian ) et windows 2000 server etait le meilleur pour faire un serveur internet. J"envisage de faire un hebergement de sites internet, donc je sais pas si win 2000 server accepte le php 4 et vice versa pour l'asp avec linux. Merci de votre réponse
SoOnY
Je voudrais savoir lequel des deux entre linux ( debian ) et windows 2000 server etait le meilleur pour faire un serveur internet. J"envisage de faire un hebergement de sites internet, donc je sais pas si win 2000 server accepte le php 4 et vice versa pour l'asp avec linux. Merci de votre réponse
SoOnY
A voir également:
- Linux ou win 2000 server
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
win 2000 srv/linux debian les deux support et php 3/4 et asp.
les system baser UNIX ons une seul difference,
il transforme les raport asp en php mainly.
et apropos de server en linux je preffer
linux red hat 7.2
c'est quoi tons mail?
les system baser UNIX ons une seul difference,
il transforme les raport asp en php mainly.
et apropos de server en linux je preffer
linux red hat 7.2
c'est quoi tons mail?
Salut,
Mais d'après toi, il serait mieux de créer un serveur sur linux ou sur win 2000 server ? sachant que je connait peu linux ( red hat 7.2 ). Aussi, si je choisit win 2000 server, il faudra que j'installe apache et mysql pour faire fonctionner php3/4, non ? et pour faire fonctionner asp, il faut quoi ?
Merci de ta réponse
si tu veut tu n'a qu'a me répondre par mail a : acherpy@clikiklic.net
Bye
Mais d'après toi, il serait mieux de créer un serveur sur linux ou sur win 2000 server ? sachant que je connait peu linux ( red hat 7.2 ). Aussi, si je choisit win 2000 server, il faudra que j'installe apache et mysql pour faire fonctionner php3/4, non ? et pour faire fonctionner asp, il faut quoi ?
Merci de ta réponse
si tu veut tu n'a qu'a me répondre par mail a : acherpy@clikiklic.net
Bye
sur linux debian sous quel interface tu manage text(terminal)/graphic(kde/gnome)?
en grand general le red hat est plus stable, la dernier version est 7.2.
Sur Win2000srv pas de apache, le service IIS est inclue, il comprent ASP, PHP3/4, SQL.
Sur Linux apache, asp2php et php3/4 son deja installer, apres simple configuration le tout marche.(les page ASP serons transformer en code PHP sans aucun problem).
en grand general le red hat est plus stable, la dernier version est 7.2.
Sur Win2000srv pas de apache, le service IIS est inclue, il comprent ASP, PHP3/4, SQL.
Sur Linux apache, asp2php et php3/4 son deja installer, apres simple configuration le tout marche.(les page ASP serons transformer en code PHP sans aucun problem).
ben en fait sur mon ordi, j'ai mis une partition pour pouvoir découvrir linux ( j'y ai installé red hat 7.2 , avec les deux interfaces graphique : gnome et kde ). debian je connait pas du tout, donc ca tombe bien. Mais sinon, d'après toi il est plus simple d'installer un serveur web sur linux ou sur win 2000 server ? et coté sécurité lequel est le mieux ? et enfin si je choisit win 2k server quel cout j'aurais en + par rapport a linux ?