Réseau sous windows 2000 Pro

Celian -  
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai deux ordinateurs sous win2000 pro. Ils ont tous les deux une carte réseau ethernet. Sur l'un des PC, j'ai une connection ADSL wanadoo, et je voudrai pouvoir accéder à celle ci depuis mon autre ordinateur.
Je suis novice dans ce domaine, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

soony

Salut,

Alors en fait il faut ,que tu fasse clic droit sur ta connexion internet, la ou il y a toutes des config ( mot passe, login, ... ) et la tu verras un onglet partage.
0
jebo

win 2000 reconnait til des cartes isa ?

quel est la config minimal pour installer win 2000 ?

ou trouver des trucs sur windows 2000, tout ce qu'il faut savoir (à part le site de microsoft)

exchange 5.5 n'est pas compatible avec win 2000, ou trouver le patch

ou trouver un site qui explique en detail comment marche exchange et iis (les ptits trucs qui font que ...)
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Win2k reconnait très bien les cartes Isa, j'ai actuelement ma SoundBlasterAWE64 et ma carte rezo en Isa avec un in2k pro.

Config min je dirai un pII 400 avec 128 Mo de Ram est un disque de 4Go mais c vraiment au minimum ;)

POur le reste je ne sais pas, pour IIs moi j'ai appris tout seul ;)

Bye :)

Kris©2002
0
abdellatif chaoui

merci
0
adel

deux adresses ip genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 , ensuite masque de sous reseau 255.255.255.0 pour les deux postes,ensuite utilse ics de windows pour partager ta connection c'est a dire tu vas sur les proprietes de connection adsl tu active le partage de cette derniere , tu revient sur le poste client et tu rentre l'adresse du serveur dns de ton founisseur d'accée .
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Et sur le 2ème PC mettre le partageur en passerelle par défaut.
0