Erreur maj windows 2000 : pb de langage diff
deb35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
J'ai un problème, je ne peux plus mettre à jour windows 2000. J'ai essayé par windows update : echec à chaque fois, il semble qu'il n'y ait qu'ie qui se mette à jour . j'ai téléchargé les mises à jour de sécurité que windows update ne pouvait installer et là il m'indique le message suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers windows 2000 à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de la mise à jour." j'ai pourtant langue française et mise à jour sélectionnée = française. maj kb873339 sélectionnée...
je ne sais plus que faire
quelqu'un à une idée d'ou vient le problème.
je n'ai rien trouvé sur le problème..
merci
J'ai un problème, je ne peux plus mettre à jour windows 2000. J'ai essayé par windows update : echec à chaque fois, il semble qu'il n'y ait qu'ie qui se mette à jour . j'ai téléchargé les mises à jour de sécurité que windows update ne pouvait installer et là il m'indique le message suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers windows 2000 à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de la mise à jour." j'ai pourtant langue française et mise à jour sélectionnée = française. maj kb873339 sélectionnée...
je ne sais plus que faire
quelqu'un à une idée d'ou vient le problème.
je n'ai rien trouvé sur le problème..
merci
A voir également:
- Erreur maj windows 2000 : pb de langage diff
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition