Stratégie Win2000 Server

Fermé
Jack - 28 févr. 2005 à 13:01
 Jack - 28 févr. 2005 à 16:31
Voilà j'ai une petit domaine avec un serveur Win2K et des stations également en 2000.

Je cherche le moyen de mettre en place la fermeture automatique des sessions inactives depuis un temps t.

Je cherche également le moyen de ne pas avoir le nom du dernier utilisateur connecté d'affiché dans la case login lors du CTRL+ALT+SUPPR de l'utilisateur suivant.

Merci d'avance.

Jack
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
28 févr. 2005 à 14:17
salut,

le paramétre qui permet de mettre en place une fermeture automatique aprés un délai d'inactivite se trouve dans :

Ordinateur\ strategies locales\option securité
Ceci doit être appliquer sur le domaine

autrement dans paramètres de sécurités locales/stratégie de comptes/stratégie de verouillage de comptes

pour ta 2ème question: cela doit se situé dans la gestion de la sécurité (j'ai pas de serveur avec l'AD sous la main, désolé)

tchaw
0
J'ai testé ce que tu m'as dis.

Donc pour le non affichage du nom c'est OK ca fonctionne mais par contre pour la deconnexion auto jai eu beau farfouiller jai trouver des regles de securité du domaine qui semblé être ce que je rechercher mais meme en les mettant en application ca ne changer rien, en sachant que bien sur je reboot mon poste clients à chaque modif de securité.

Si tas une idée sur mon soucis, sinon merci bcp déja pour ta premiere reponse.

Jack
0