éteindre mon ordi avec W 2000 Pro

rhylsadar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'éteins mon ordi en utilisant "arreter le système" sous W 2000 Pro je tombe sur un écran qui me dit que je peux éteindre l'ordi en toute sécurité.
Le souci c'est que, quand j'appuie sur le bouton de la tour pour l'éteindre rien ne se passe.
Quand j'appuie avec insistance (5 secondes) sur le bouton, l'ordi s'éteint, mais dès que je le relache l'ordi se rallume !!!

Que faire pour éteindre mon ordi ?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

rhylsadar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0
kevin

JAI trouvé la soluce reste appuyer toute ta vie dessus comme sa il restera tj ettein lol
0
rhylsadar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kevin

Tu portes bien ton nom toi...
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu peux regarder ici car la personne en question a eu le même pb que toi, il y a quelques solutions et liens qui peuvent être interessant. Bon courage.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=154636&REP_ID=925791
0