WINDOWS ME 2000 Erreur OE 0028 C0280A77
NITRAM
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
J'ai une erreur dans le fichier VMM(12) + 00001A77
Erreur : OE 0028 :CO080A77
Comment puis-je me dépanner sans reformater?
Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un fichier ni d'accéder à internet.
ECRAN NOIR SYSTEMATIQUE .
JE NE POSS2DE PAS LE CD D'INSTALLATION DE WINDOWS MELLENIUM 2000
Merci de votre aide.
J'ai une erreur dans le fichier VMM(12) + 00001A77
Erreur : OE 0028 :CO080A77
Comment puis-je me dépanner sans reformater?
Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un fichier ni d'accéder à internet.
ECRAN NOIR SYSTEMATIQUE .
JE NE POSS2DE PAS LE CD D'INSTALLATION DE WINDOWS MELLENIUM 2000
Merci de votre aide.
A voir également:
- WINDOWS ME 2000 Erreur OE 0028 C0280A77
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Premièrement y'as pas de windows Me 20000! C'est 2 systeme d'exploitation complètement différent au niveau de leur structure , leur seul point commun est le bureau meme icone! (Cré Microsoft!)
Pour savoir lequel est ton OS poste de travil bouton de droit et propriété
ou plus simple bouton démarré et regarde ce qui est marque sur le coté gauche de bas en haut.
Je ne sais pas ce que veut dire cette erreur mais si tu as le ME change ca vite de systeme parce que essayé de t'expliqué ce phénomène de OS et bien j'en aurais au moins pour 1 an et comme je veut garder mes cheveux sur la tête......!!!!!!????? Et si c'est le 2000 essaye de trouver cela sur l'internet mais au pire formate tout cela et trouve toi un cd de 2000 ou autre
Premièrement y'as pas de windows Me 20000! C'est 2 systeme d'exploitation complètement différent au niveau de leur structure , leur seul point commun est le bureau meme icone! (Cré Microsoft!)
Pour savoir lequel est ton OS poste de travil bouton de droit et propriété
ou plus simple bouton démarré et regarde ce qui est marque sur le coté gauche de bas en haut.
Je ne sais pas ce que veut dire cette erreur mais si tu as le ME change ca vite de systeme parce que essayé de t'expliqué ce phénomène de OS et bien j'en aurais au moins pour 1 an et comme je veut garder mes cheveux sur la tête......!!!!!!????? Et si c'est le 2000 essaye de trouver cela sur l'internet mais au pire formate tout cela et trouve toi un cd de 2000 ou autre
Avez-vous trouvé --- ?
J'ai aussi moi-même " erreur fatale OE apparue à 0028C00095DE dans VXD VMM (01) + 000085DE -->(00003E80)
Mais je m'apercois que beaucoup ont cet erreur et que personne ne sais dire ce que c'est. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé - toutes
langues confondues, 420 demandes sur divers forum sans que quelqu'un ne puisse y répondre.
Jean
J'ai aussi moi-même " erreur fatale OE apparue à 0028C00095DE dans VXD VMM (01) + 000085DE -->(00003E80)
Mais je m'apercois que beaucoup ont cet erreur et que personne ne sais dire ce que c'est. J'ai fait une recherche et j'ai trouvé - toutes
langues confondues, 420 demandes sur divers forum sans que quelqu'un ne puisse y répondre.
Jean