A voir également:
- Dépromouvoir un serveur Windows 2000 Server
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
J'ai vérifié que les services "Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)" et "Appel de procédure distante (RPC)" étaient démarrés sur le contrôleur de domaine à dépromouvoir et sur les contrôleurs du premier domaine de la forêt. Malheureusement, cela ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai vérifié que les services "Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)" et "Appel de procédure distante (RPC)" étaient démarrés sur le contrôleur de domaine à dépromouvoir et sur les contrôleurs du premier domaine de la forêt. Malheureusement, cela ne change rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
4 mars 2005 à 09:40
En fait rien à voir avec les services RPC, j'ai réussi à squizer le premier message en changeant la passerelle des contrôleurs de la forêt et en leur mettant celle de la seconde carte réseau du serveur à dépromouvoir puis en mettant à jour mes serveurs DNS.
Cependant, j'ai un autre problème, toujours dans l'opération de rétrogadation du serveur. Cette fois-ci, il me met le message suivant:
"L'opération à échoué: Le service d'annuaire n'est pas parvenu à répliquer les changements locaux. Impossible de trouver l'objet DSA."
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
7 mars 2005 à 10:39
Personne à une petite idée à m'apporter???
Merci d'avance.