Dépromouvoir un serveur Windows 2000 Server

Fermé
Diouk - 1 mars 2005 à 15:40
 Diouk - 7 mars 2005 à 10:39
Bonjour,

J'ai un problème concernant la rétrogradation d'un serveur windows 2000 dernier contrôleur de domaine du domaine. Il commence à exécuter l'opération de rétrogradation et affiche le message d'erreur suivant: "Le serveur RPC n'est pas disponible". De quel serveur s'agit-il?

Ce domaine fait parti d'une forêt et a accès aux autres contrôleurs de domaines de la forêt.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai vérifié que les services "Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)" et "Appel de procédure distante (RPC)" étaient démarrés sur le contrôleur de domaine à dépromouvoir et sur les contrôleurs du premier domaine de la forêt. Malheureusement, cela ne change rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
0
Bonjour à tous,

En fait rien à voir avec les services RPC, j'ai réussi à squizer le premier message en changeant la passerelle des contrôleurs de la forêt et en leur mettant celle de la seconde carte réseau du serveur à dépromouvoir puis en mettant à jour mes serveurs DNS.

Cependant, j'ai un autre problème, toujours dans l'opération de rétrogadation du serveur. Cette fois-ci, il me met le message suivant:
"L'opération à échoué: Le service d'annuaire n'est pas parvenu à répliquer les changements locaux. Impossible de trouver l'objet DSA."

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
0
Bonjour à tous,

Personne à une petite idée à m'apporter???

Merci d'avance.
0