Win 2000 en double?

jo -  
 ghost -
bonjour ,
j'ai un probleme : j'ai installé 2 fois win 2000 et 1 fois win XP sur le meme pc en pensant que l'installation de l'un supprimerai l'autre.

le probleme est que je me retrouve avec 3 system d'eploitation!!!

comment faire pour supprimer les deux versions de Windows 2000.

merci.
A voir également:

2 réponses

ghost

Vous n'avez pas suivis les instrution a l'écran de l'installation.. avec 3 systeme d'exploitation le plus sage est de recommencer et de formater au démarrage de cette nouvelle installation
Ghost
0
jo

N'y a t il pas un autre moyen ?

ne pourrait-on pas simplement supprimer les systemes d'exploitation windows 2000 sans formater Xp?

car maintenant cela risque d'etre chaud!!!
surtout que je n'ai pas les outils necessaires pour formater Xp.
0
nick

Le CD d'installation permet de formater et de faire des partitions.
Il est conseillé d'installer chaque OS sur une partition
différente.
Dans le cas qui vous occupe il ne vous reste plus qu'à formater le disque et installer proprement les OS Win2000 et XP.
MICROSOFT donne à ce propos qques conseils.
Je fonctionne avec 2 systèmes: XP et Linux et cela se passe sans problème.
Slt
0
ghost

a conditions que les systeme installés soit sur des partitions ou disques différents OUI... dans le cas contraire les fichiers sont tous mélanger je ne vois pas comment le faire.
Maintenant il y a moyen de supprimer les repertoires principaux c-a-d Windows0 - Wndows1 ou Windows 2 (les noms peuvent etre differents, pour cela aucun probleme il suffit de les déléter manuellement et recursivement (surtout facile sous Linux) meme pour les fichiers Windows, une fois fait il suffit d' éditer c:/boot.ini et de retirer les 2 lignes des 2 os en surnombre
Ghost
0