Install dos 6.22 en vue 3.11
Zoorg2018
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J ai récupéré un vieux portable Olivetti et je voudrais remettre un Win 3.11 tout en passant par un Dos avant biensure.
Mon problème est le suivant. Une fois dans Fdisk je vais dans l aperçu des partitions. Il y en à une non dos que j efface. Puis j en recrée une principale que j active. Elle apparait bien dans l aperçu des partitions.
Par contre une fois que je quitte Fdisk impossible de lancer un Format c:
Il ne reconnais pas la commande et encore moins la lettre du lecteur.
Je retourne à l aperçu des partitions via Fdisk et la ma partition non dos est revenu... alors que je l ai effacée et recré une nouvelle dos et activée...
On dirait que quand j ai quitté Fdisk il n a pas pris en compte mon changement.
Merci d avance pour votre aide.
J ai récupéré un vieux portable Olivetti et je voudrais remettre un Win 3.11 tout en passant par un Dos avant biensure.
Mon problème est le suivant. Une fois dans Fdisk je vais dans l aperçu des partitions. Il y en à une non dos que j efface. Puis j en recrée une principale que j active. Elle apparait bien dans l aperçu des partitions.
Par contre une fois que je quitte Fdisk impossible de lancer un Format c:
Il ne reconnais pas la commande et encore moins la lettre du lecteur.
Je retourne à l aperçu des partitions via Fdisk et la ma partition non dos est revenu... alors que je l ai effacée et recré une nouvelle dos et activée...
On dirait que quand j ai quitté Fdisk il n a pas pris en compte mon changement.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Install dos 6.22 en vue 3.11
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
Merci. J ai essayé sous dos 5.0 / 6.0 et 6.22 même résultat.