Pour pouvoir formater mon pc
bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.
bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.
Bonjour, Voila, je viens d'installer un nouveau ssd a mon ordinateur afin de faire en sorte que celui ci gagne un peu de vitesse.. je l'ai donc...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
Bonjour à tous ! Avant tout je vous souhaite une excellente année 2019, qui pour ma part n'est apparemment pas sous le signe de la technologie. ...
Bonjour mon PC sous Windows 10 ne veut plus lire et enregistrer les cartes mémoire ( photos) est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le logiciel q...
Bonjour à tous, Le PC de ma copine est très lent. C'est un ACER Aspire v-5123 Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo) 8 Go de mémo...
Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordi Thomson Windows 10, et il m'affiche sur l'écran qu'il faut press ESC IN 1 seconds ou any other key pour continu...
bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...
Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...
Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...
Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour que lordi ne bug pas?S.V.P aidez moi
Bonjour, le monde du net de micrisoft, le curseur de ma sourie ne s'affiche pas, aidez moi syp
Bonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...
Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Bonjour, En ouvrant une page internet, la page ne s'actualise pas et un problème se met. Je fais donc "exécutez les diagnostics réseau de Windows"...
Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...
Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...
bonjour a tous j ai un probleme avec l ordi hp a chaque fois que je bouge l ordi sa augmente et reduit la taile sa augmente reduit la taille tout le t...
Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...
Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...
Bonjour, si j enleve antivirus] que j ai installe,est ce que windows defender s installe automatiquement
Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...
Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...
Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Salut, J'ai un disque-dur externe (2To, Seagate) qui avait une bonne centaine de gigas de données dessus, mais il a été transformé en boot via l'ou...
bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...
bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci
Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !
Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...
Bonjour à tous comment désinstaller un programme informatique ,qui ralenti mon ordinateur . Merci d'avance
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Bonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...
Bonjour, Je viens de reprendre, pour le compte d'un nouvel utilisateur, mon CD Tell Me More (acheté donc avec n° de licence) , inutilisé depuis pa...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.