6 réponses
Salut,
tu as probablement un logiciel à la noix qui bride ta connexion, commence par essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Bonjour.
Vérifie si tu n'as pas cette bouse de CfosSpeed installé sur ton pc si c'est le cas désinstalle-le, redémarre ton pc et vérifie si c'est mieux.
Pareil pour NetLimiter.
Non, ce problème est dans ton PC,
il a beaucoup de problèmes à ce que je lis, déjà ne pas fonctionner en mode sans echec avec prise en charge réseau est un défaut, il faut une réparation windows ou une réinstallation, pour repartir sur des bases saines.
PS, Bazfile,
peux tu déplacer la discussion dans windows 11, d'ailleurs, STP.
Pour la version, tu sais sans doute dans les
il est vrai que j'ai cloné mon ancien SSD SATA sur le nouveau PCIe
Ce n'est pas toujours idéal comme solution, comme le dit brupala une installation propre de Windows c'est l'idéal pour un pc neuf même si je le concède cela oblige à tout réinstaller, il y a aussi une possibilité de réparation de Windows voir la suite.
Si tu souhaites supprimer les erreurs signalées par FRST que je t'ai indiqué dans mon message 13 fait la correction FRST qui suit, si tu ne souhaites pas les faire passe directement à la réparation de Windows 11 (voir en fin de message).
Voici donc les solutions que je te propose à toi de choisir.
Correction FRST:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué.
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {CCDFC0B8-01A3-4E74-A820-4F13F51D269E} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Mobile Broadband Accounts\MNO Metadata Parser => %SystemRoot%\System32\MbaeParserTask.exe (Pas de fichier)
Task: {2BC98CA5-41E9-48AC-A9F6-B08B40D22875} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\MusUx_UpdateInterval => %systemroot%\system32\MusNotification.exe Display (Pas de fichier)
Task: {7A5BADC0-83D4-4B24-A005-41EC51587A84} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot_AC => %systemroot%\system32\MusNotification.exe /RunOnAC RebootDialog (Pas de fichier)
Task: {BD4C68EB-B0A8-41F6-BB95-0CCC358D4595} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot_Battery => %systemroot%\system32\MusNotification.exe /RunOnBattery RebootDialog (Pas de fichier)
Task: {E0F10DCF-44AD-40E8-9370-FB5DA59F93FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker => %systemroot%\system32\MusNotification.exe (Pas de fichier)
Task: {48CE24A4-7259-49CA-9EFF-7A1C01938057} - System32\Tasks\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001\DataSenseLiveTileTask => %SystemRoot%\System32\DataUsageLiveTileTask.exe (Pas de fichier)
S1 WinSetupMon; system32\DRIVERS\WinSetupMon.sys [X]
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3319415&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SP609D45DD-FB2E-43B0-B41B-54BAA2B33051&SSPV=","hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3319415&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SP609D45DD-FB2E-43B0-B41B-54BAA2B33051&SSPV=","","hxxp://astromenda.com/?f=7&a=ast_tele_14_40_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyD0A0DtBtByEzy0DtAyBtCzz0FtByCyCtN0D0Tzu0StCtDtDzztN1L2XzutAtFtBtFtCtFyDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyDzy0FzztBtC0AtBtG0BzzzyzytGyB0CtDyEtGtB0FyByEtGyB0C0BtD0AyEyBzz0EzztC0A2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0FtDyBtBtAzzzyyDtG0DyB0D0CtGyE0EzyzztG0AyDyD0EtG0C0F0EzzyDzytC0BtDzzyEyE2Q&cr=110465101&ir="
CHR Session Restore: Default -> est activé.
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\djezi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0010\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001_Classes\CLSID\{227C9E8F-71A1-4B23-9076-682A1A8EAAED}\localserver32 -> "c:\program files\macrium\common\reflectmonitor.exe" -ToastActivated => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\djezi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0010\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\djezi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0010\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001_Classes\CLSID\{9489FEB2-1925-4D01-B788-6D912C70F7F2}\localserver32 -> C:\Users\djezi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0010\FileCoAuth.exe => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001\Software\Classes\regfile:
HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001\Software\Classes\.reg: =>
HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001\Software\Classes\.bat: =>
HKU\S-1-5-21-3010677644-2290577994-428305647-1001\Software\Classes\.cmd: =>
cmd: netsh advfirewall reset
Hosts:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://security-x.fr/up/ puis donne le lien généré par https://security-x.fr/up/ dans ta réponse.
Pour faire une réparation de Windows 11 :
Il faut télécharger l'image de disque (ISO) de Windows 11 voir cette page.
Ensuite une fois l'ISO téléchargé, réparer Windows 11 voir cette page.
Voilà pour ma part ce sera tout je n'ai aucune autre solution à te proposer.
Bonjour,
Avez-vous contrôler votre MTU ?
Invite command > netsh interface ipv4 show subinterfaces
Le maxi que je conseil est en 1500 donc voici les commandes si pas le cas pour le Wifi ou pour Ethernet :
Modifier votre MTU WiFi : netsh int ipv4 set subinterface "Wi-Fi" mtu=1500 store=persistent
Modifier votre MTU Ethernet : netsh int ipv4 set subinterface "Ethernet" mtu=1500 store=persistent
Rebootez votre PC et testez à nouveau le débit
Sinon vérifiez que vous n'avez pas de malveillants sur votre PC :)
Bon déjà un bon point, maintenant y a l'analyse de votre PC a effectuer, puis à contrôler les mises à jour de votre carte réseau ou depuis le site de votre carte mère si la connexion du RJ45 est directement dessus :)
Si tout cela ne résolve pas votre problème, je vous invite à contacter un dépanneur informatique de votre ville. Car à distance je ne peux faire les tests
Cordialement
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
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