Windows 11 Menu démarrer disparu

Résolu/Fermé
Remy Belleau Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 10:35
Remy Belleau Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 13:33
Bonjour,
Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces : sans effet. L'icône Cortona est également inefficace.
Dans le param. de personnalisation, la position est dite "centrer".
j'ai lu que Fn-F6 est supposé régler le souci : que nenni !
Les autre icônes de la barre de tâche fonctionnent.
Mais je n'ai plus accès aux programmes qui ne sont pas dans la barre de tâches. Sauf à aller dans "C:\Program Files\"
Comment réparer ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
Rémy

8 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
13 janv. 2022 à 11:51
RE_

 OK, je vais voir, mais je ne suis pas expert ... 


Pas besoin , c'est simple à effectuer

C'est un peu comme réinstaller Windows 11 mais sans rien perdre des données personnelles, applications et paramètres.

Cette méthode radicale résout la plupart des erreurs systèmes tout en conservant les données.
En plus, elle est très simple à effectuer car elle se résume à quelques étapes automatiques qui prend environ 1h.

1