Les discussions
Connecter windev 17 à ma base de données
Bonjour, je suis débutant en informatique et j'ai fait une base de données sous microsoft accèss 2013 et je voudrais savoir comment faire pour c...
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Récupérer la quantité demandée, retirée et versée
Bonsoir, j'ai un grand souci. Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas. Merci d'ava...
Tranfert de données pc-serveur et serveur-pc
Bonjour à tous, J'ai découvert WinDef 16, il y a plus ou moins un an et la programmation est venu un hobby. Je pense que je me débrouille pas mal,...
Documentation windev
Bonjour, Je cherche désespéramment la documentation de Windev. Je voudrais un document qui contient toutes les fonctions et leurs documentation. ...
Initiation windev
suis technicien supérieur en informatique de gestion. je souhaite avoir des cours d'initiation en windev. en effet je ne sais pas programmer. aide...
Windev
je veux faire ma base de donnée creer en windev en version d'evaluation de 30 jours aidez moi svp
Problème de lancement de windev 17
Bonjour, J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau...
Windev
slt!!!! J'aimerais importer les données d'un fichier excel vers ma base de données hyperfile. Comment faire?
Exporter le contenu d'un fichier .fic
Bonjour à tous, Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à fair...
Gestions des entrées et sorties des médicaments
Bonjour, j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes ...
Où et comment télécharger windev gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...
Aide fitrage avec windev
Salut tt monde je suis débutant en windev.. j'ai lancé un petit programme de notation bref, j'ai 4 table 1)- Niveau Étude 2)- Filière 3)- Classe 4)...
Windev et webservices prestashop
Bonjour, J'ai un probleme je tourne en rond depuis quelques jours , voila : J'ai un site sous prestashop le webservice fonctionne, j'arrive a ré...
Modifier windev
Bonjour, je veux créer un bouton pour pouvoir modifier la ligne sélectionnée d'une table quand on click sur le bouton modifier une nouvelle fen...
Windev - xml et ![cdata
Bonjour, J'ai un souci d'importation de fichier XML dans une table : -Fichier 1 (correctement importer ) fichier xml HAWKING ...
Windev récupérer le résultat mysql d'une requête sql dans 1 comb
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un programme écrit en Windev utilisant une BDD mysql qui tourne bien, mais je n'arrive pas à récupérer le ...
Etre programmeur
je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...
Algorithme verification de nombres
Bonjour Messieurs, je suis actuellement en bts IRIS (nouvellement Sn option IR), et j'ai quelques soucis avec un devoirs que l'on vient de nous donner...
Demande d'aide pour commencer avec windev17
Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.
Windev fenetre
Bonjour, j ai un soucis de fenêtre... j ai une fenêtre principale avec un sai_text et je n arrive pas à afficher ce texte dans un libellé d'une ...
Windev et les additions
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...
Windev
Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...
Oooh aide en windev
Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...
Sos: windev 17
Bonjour, SOS: slt à tous, j'ai un problème avec le Windev 17 sur Windows 7 32bits, en fait j l'avait installé la première fois sans problème, suite ...
Formation sur windev
bonjour, je est besoin d'une formation sur Windev, Merci
Équivalent windev
Bonjour j'ai un projet de developement et j'aurais voulu le développer en windev ms vu le prix de la licence qui fait peur je. Cherche un langage equi...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Aide à la création d'un logiciel de gestion d'animation tennis
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit projet en tête mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique : Je voudrais c...
Apprendre windev
Bonjour, c'est habib. j'aimerais sincèrement apprendre a programmer en windev mais je ne sais par ou commencer. Configuration: Windows 7 / F...
Windev se connecté à une base mysql
Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...
Windev
je veux me former en Windev , je cherche des exemples complets, comme gestion de facturation ou gestion de personnels. Merci d'avance Hamidou
Besoin d'un logiciel libre (windev)
Bonjour, je suis un stagiaire et voulais le logiciel WINDEV la dernière version libre. Merci d'avance.
Signer un exécutable avec windev 17
bonjour a tous , j'aimerai savoir comment signer mon exécutable pour que Kaspersky ne mette plus de message au utilisateur de mon domaine Comment...
Recherche multi-critère dans une table windev
Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...
Windev 17
Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Cours interactif de windev 17
Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Viewer 3d avec windev
Bonjour à tous, Je suis étudiant en BTS Informatique et je dois développer une application qui permet la visualisation 3D d'un fichier STL. Cette a...
Date automatique
Bonjour, j'aimerais savoir quel code permet de recuperer automatiquement la date du jour en faisant la requete sql sous windev 17 Configuration: W...
Clé d'activation de windev 17 express gratuit
Résolu/FerméBonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...
Condition si avec wlangage
Bonjour, Pouriez vou m'aider sur la syntaxe de condition sur w-langage de windev?
Creer une base de données windev
RésoluBonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...
Code bouton ajouter en windev
Bonjour, je voudrais faire une fenetre en windev pour ajouter un eleve a ma base de donne sql server je veux savoie le code du bouton ajoute. merc...
Windev
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir WinDev version gratuite. Car je souhaite apprendre la programmation à partir de ce ...
Telechargement de windev
Bonjour, J'aimerais télécharger windev gratuitement, comment proceder? merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Httprequête en windev
Bonjour, J'ai quelque soucis avec la commande HTTPRequête. J'ai créer un bouton OK, et le code du clic de mon bouton est par exemple : HTTPRequête("...
Windev
comment utilise t on Windev pour faire la programmation?
Lancer une application windev a partir d'une page html
Bonjour, J'ai une application en windev 17 je voulais lancer cette application à partir d'une page html ou mettre en reseau local sans passer par ...
Comment gerer emploi du temps avec windev
Bonjour, Bonjour la communauté. Je developpe actuellement un logiciel de gestion d'ecole mais je coince un peu. Nan pas un peu bcp mm sur l'emploi d...