Les discussions

Problème de lancement de windev 17

Bonjour, J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
karlyeden

Windev

slt!!!! J'aimerais importer les données d'un fichier excel vers ma base de données hyperfile. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter le contenu d'un fichier .fic

Bonjour à tous, Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
calimegot

Gestions des entrées et sorties des médicaments

Bonjour, j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AIME_FVC

Où et comment télécharger windev gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Aide fitrage avec windev

Salut tt monde je suis débutant en windev.. j'ai lancé un petit programme de notation bref, j'ai 4 table 1)- Niveau Étude 2)- Filière 3)- Classe 4)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
miloudsat

Windev et webservices prestashop

Bonjour, J'ai un probleme je tourne en rond depuis quelques jours , voila : J'ai un site sous prestashop le webservice fonctionne, j'arrive a ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ChrisTof

Modifier windev

Bonjour, je veux créer un bouton pour pouvoir modifier la ligne sélectionnée d'une table quand on click sur le bouton modifier une nouvelle fen...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
djelcass

Windev - xml et ![cdata

Bonjour, J'ai un souci d'importation de fichier XML dans une table : -Fichier 1 (correctement importer ) fichier xml HAWKING ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kayajiro

Windev récupérer le résultat mysql d'une requête sql dans 1 comb

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un programme écrit en Windev utilisant une BDD mysql qui tourne bien, mais je n'arrive pas à récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
newkiss

Etre programmeur

je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Barolie

Algorithme verification de nombres

Bonjour Messieurs, je suis actuellement en bts IRIS (nouvellement Sn option IR), et j'ai quelques soucis avec un devoirs que l'on vient de nous donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Whismeril

Demande d'aide pour commencer avec windev17

Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Célien

Windev fenetre

Bonjour, j ai un soucis de fenêtre... j ai une fenêtre principale avec un sai_text et je n arrive pas à afficher ce texte dans un libellé d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Windev et les additions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sonar97432

Windev

Bonjour, j'aimerais svp apprendre à programmer avec windev, comment commencer pour les debutants comme moi. il ya t-il un tuto pour m'apprendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Célien

Oooh aide en windev

Bonjour, Je suis grandement en difficulté dans le développement des applications en Windev. Je sollicite de l'aide en cours pdf auto-formation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
benol3

Sos: windev 17

Bonjour, SOS: slt à tous, j'ai un problème avec le Windev 17 sur Windows 7 32bits, en fait j l'avait installé la première fois sans problème, suite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stifler

Formation sur windev

bonjour, je est besoin d'une formation sur Windev, Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Équivalent windev

Bonjour j'ai un projet de developement et j'aurais voulu le développer en windev ms vu le prix de la licence qui fait peur je. Cherche un langage equi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord commercial

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sissi

Aide à la création d'un logiciel de gestion d'animation tennis

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit projet en tête mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique : Je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
codeau

Apprendre windev

Bonjour, c'est habib. j'aimerais sincèrement apprendre a programmer en windev mais je ne sais par ou commencer. Configuration: Windows 7 / F...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chrif

Windev se connecté à une base mysql

Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Windev

je veux me former en Windev , je cherche des exemples complets, comme gestion de facturation ou gestion de personnels. Merci d'avance Hamidou

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Célien

Comment finir une application avec windev 17

 Résolu

Comment finir une application avec windev 17

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un logiciel libre (windev)

Bonjour, je suis un stagiaire et voulais le logiciel WINDEV la dernière version libre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierrecastor

Signer un exécutable avec windev 17

bonjour a tous , j'aimerai savoir comment signer mon exécutable pour que Kaspersky ne mette plus de message au utilisateur de mon domaine Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
r642

Recherche multi-critère dans une table windev

Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
toxiic.dj

Windev 17

Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Cours interactif de windev 17

Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
khalifaaymen

Viewer 3d avec windev

Bonjour à tous, Je suis étudiant en BTS Informatique et je dois développer une application qui permet la visualisation 3D d'un fichier STL. Cette a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Lethgir

Date automatique

Bonjour, j'aimerais savoir quel code permet de recuperer automatiquement la date du jour en faisant la requete sql sous windev 17 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
toxiic.dj

Clé d'activation de windev 17 express gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bintou

Condition si avec wlangage

Bonjour, Pouriez vou m'aider sur la syntaxe de condition sur w-langage de windev?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une base de données windev

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cido

Code bouton ajouter en windev

Bonjour, je voudrais faire une fenetre en windev pour ajouter un eleve a ma base de donne sql server je veux savoie le code du bouton ajoute. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bw

Windev

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir WinDev version gratuite. Car je souhaite apprendre la programmation à partir de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BunoCS

Telechargement de windev

Bonjour, J'aimerais télécharger windev gratuitement, comment proceder? merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Pierrecastor

Httprequête en windev

Bonjour, J'ai quelque soucis avec la commande HTTPRequête. J'ai créer un bouton OK, et le code du clic de mon bouton est par exemple : HTTPRequête("...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Corinne

Windev

comment utilise t on Windev pour faire la programmation?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Célien

Lancer une application windev a partir d'une page html

Bonjour, J'ai une application en windev 17 je voulais lancer cette application à partir d'une page html ou mettre en reseau local sans passer par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Comment gerer emploi du temps avec windev

Bonjour, Bonjour la communauté. Je developpe actuellement un logiciel de gestion d'ecole mais je coince un peu. Nan pas un peu bcp mm sur l'emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Affichage taux tva

Bonjour, J'utilise actuellement à mon travail un CRM développé via WINDEV. Un état a été créé il y a quelque temps par le développeur et fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Comment concevoir un logiciel de super marche avec windev 14

Bonjour, comment concevoir un logiciel de super marche avec windev 14 les etapes a suivre merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Concevoir une calculatrice avec windev15

Bonjour, slt les amis quelqu'un peu m'aider pour la realisation d'une calcutrice avec windev Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Programmation

 Résolu

je veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
konangerard0

Création d'une application lourde, quelques question

Bonjour, je souhaite réécrire un logiciel qui est aujourd'hui basé sur windev. Logiciel que je connais par coeur et que je maîtrise parfaitement, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Programmation de windev 17

bonjour je voudrai vous demandé quel code programmation windev permet d'envoyer des sms à un numéro portable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
lucasarnulphy

Windev

 Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien
Résultats 151 - 200 sur un total de 700