Les discussions
Comment ajouter les éléments sélectionnés dans un fichier de données
RésoluBonjour* Je suis sur windev 24 et mon champ liste est lié à un fichier de données mais quand je sélectionne plusieurs lignes du champ liste et qu...
Windev20. gestion des mails: télécharger une attache
RésoluBonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...
Cherche une version windev gratuit
RésoluBonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...
Position d'une fenêtre par rapport au systray
RésoluBonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...
Quelle fonction remplace ballontip sous windev 20
RésoluBonjour, ca fait depuis peu que j'utilise windev 20, mais j'ai je voulais utiliser la fonction ballontip pour afficher une bulle dans la barre des t...
J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !
RésoluSalutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...
Tuto windev20 en langue francais
RésoluBonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...
Windev 7
Résolusalut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...
Windev pour linux ?
RésoluBonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...
Cours en progreammation windev
Résoluje suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge
RésoluBonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...
Où et comment télécharger windev gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...
Windev et les additions
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...
Tableau de bord commercial
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...
Clé d'activation de windev 17 express gratuit
Résolu/FerméBonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...
Creer une base de données windev
RésoluBonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...
Programmation
Résoluje veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?
Windev
Résoluslut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp
Windev 9 autoformation
Résolubonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...
Application windev
Résolubonjours j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication merci
Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...
[wd16] procédural à poo
RésoluBonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...
Windev simuler la touche windows+d
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...
Cours , tutorials windev 14
RésoluBonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance
Developpement d'application
RésoluBonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...
Soap => serveur windev / client visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...
[wd14]copie de fichier sur un domaine
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...
Autoformation de windev 9
Résolu/FerméSalut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...
Tri de données hyperfilesql windev
RésoluBonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...
[windev] fonction vérifieexpressionrégulière
RésoluBonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...
Probleme de lien sous windev 14
RésoluBonjour, Je suis novice dans la programmation, et pour commencer on me propose d'essayer windev 14 car celui-ci est simple d'utilisation. Eff...
[windev 15] pb de variable globale
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...
Probleme combo windev 15
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...
[windev 12] fonction sqlbloque()
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...
Windev
RésoluBonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Requête avec paramètre windev
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...
[windev] exporter données table vers excel !!
RésoluBonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...
Etat en windev
Résoluslt à tous; j'aimerai avoir le procesus de creation d'un etat en windev9 cela pourrait me permet de creer un premeir etat je compte sur vous merci...
C est quoi le windev
RésoluBonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Formation windev 11
Résolubonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Probleme windev
RésoluBonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
Nouveau dans windev
RésoluBonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...
Zone mémoire windev
RésoluBonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...
Windev 10 requete dans un champ
RésoluBonjour, Je dois remplir un champ avec ma requête qui comporte qu'une seule donnée. je fais monchamp=marequete.marubrique le problème est que...
Cours windev
Résolu/Fermébonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...
Concatener plusieurs fichier .csv
RésoluBonjour, Alors mon problème est celui-ci : J'ai 150 fichier .CSV a concaténer dans un seul fichier xls ou csv peu importe Ils ont tous le même ...
Windev 12 problème de cardinalité, intégrité
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...
Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !
RésoluBonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...