Les discussions
Champ de saisie
Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...
Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table
BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...
Un souci de bouton calculer
Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...
Propriété des fichiers
Bonjour, est-il possible de modifier les détails d'un fichier (titre, notation, mots clés, etc...) avec WinDev (ou dans WinDev par l'intermédiaire ...
J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !
RésoluSalutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...
Forme par dessus un champ camera
Bonjour, je souhaite faire afficher un rectangle rouge par dessus un champ Camera en Windev 21... Lorsque je place le rectangle dans le mode créati...
Besoin de guide
Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...
Problème de caméra usb
Bonjour, Je crée un programme Windev et je souhaite pouvoir utiliser une caméra USB afin de prendre quelques photos lors du clic d'un bouton. Lo...
Migrer de la base de données hfsql client/serveur vers mysql
Salut à tous! Je viens de rejoindre la communauté espérant tiré profit d'elle! j'ai développé une application de gestion commerciale en Windev 18 do...
Generation d'un identifiant
Quel code wlangage permet de generer un code identifiant a la saisie d'information dans une application. Merci.
Gestion des erreurs d'intégrités
j'ai un fichier Excel que j'importe dans ma table tampon Windev l'importation est parfaite maintenant le problème est celui d'enregistrer les données ...
Besoin d'aide pour windev
Bonsoir à tous je suis entrain développer une application de gestion de stock avec l'IDE Windev17 mais au moment de tester l'application j'ai eu cett...
Mise a jour windev 20
Bonjour Ce quil faut comme logiciel pour mettre a jour windev 20 . Et les etapes de A a Z a suivre . Et meci.
Comment programmer avec windev
Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?
Besoin d'orientation
Bonjour ; quels conseils pour celui qui veut débuter le développement avec le logiciel Windev ? Bon choix ou non ?
Comment faire de combinaison
Bonjour, Comment réaliser un tel programme? 1. pour n = 8 : avec lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G, H 2. pour k = 3 : Le programme doit...
Tuto windev20 en langue francais
RésoluBonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...
Configuration modem
bonjour, je voudrais accéder à la configuration de mon modem pour changer mot de passe... mais l'adresse qui m'est donné pour mon modem technicolor TC...
Fonction hfiltre
Bonjour, Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fich...
Base de donnée
SVP pouvez vous me proposer un modèle entité-relation pour ce cahier de charge ? Un organisme souhaite informatiser la gestion d'un parc de véhicules...
Bon langage de programmation
Bonjour, j'ai utiliser WINDEV15 pour debuter la programmation mais j'ai trouve que c'est pas bon langage: (programme est limiter + des erreurs sans...
Acces natifs oracle
Bonjour, j'ai un sript sql pour acces natifs oracle que je doit integrer dans mon code windev pour qu'il selectionne dans la base distant et affiche...
Auto-formation wde 21
Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...
Connaissance
Binjour, Comment maîtriser windev?
Windev
Bonjour, j'aimerais creer une application client serveur pour le recensement des vols de vehicules...j'ariv pa à configurer le modem sur windev..que...
Jai un problème pour la génération d'un numéro sur un format pré
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais un algorithme qui me permettrais de générer un numéro de façon automatique par exemple sous le format 16A026. Ave...
Erreur de l'access oledb
Bonjour, salut! > j'ai établie une connexion a une base de données oracle tout marche mais lorsque j'essaie une requête pour interroger ma base...
Interface graphique avec windev
Bonjour, j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c...
Pointage horaire
je souhaite enregistrer des heures du système ( arrivée matin, départ midi, reprise midi et départ soir) à partir d'un boutton sans effectué de saisie
Selection combo windev
Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...
Apprendre à programmer en windev
Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...
Remplissage d'un champ automatique
Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Programmation
Bonjour, Comment programme. En windev, dans le cadre de base de donnée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windev pour différentes versions de windows
Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Arabe
je veut connaitre comment je peut utiliser la langue arabe dans les code écrit en w language
Formation video2brain windev mobile 20 pour android
Bonsoir à tous, et merci déjà de lire ma préoccupation, je suis en quête de la Formation video2brain windev mobile 20 pour android svp si quelqqu'un ...
Graphe sur windev
comment créer un graphe sur windev 17 en faisant intervenir différente tables. merci d'avance
Champ saisi
bonjour, j'aimerai savoir SVP pourqoi en windev,un champ saisi reste bloqué et ne peut être déplacé ni décrit ni qoi que ce soit !? merci,
Windev 7
Résolusalut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...
Champ arbre
Bonjour, les amis J'ai besoin d'une aide concernant un projet, je dois créer un logiciel qui gérer les documents (GED: Gestionnaire électronique de...
Windev pour linux ?
RésoluBonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...
Selection de ligne d'une combo sous windev 14
Bonjour, J'ai une question , je pense, simple. Je travail sous windev14 et j'ai besoin de faire un champs qui me calcul un résultat. Pour ob...
Faire l'appli mobile de mon site
Bonjour j'ai fais un site https://www.netteroyale.com je voudrais faire l'application mobile de ce site avec Windev Mobile en fait je viens d'instal...
Envoi d un sms a via une carte à pic 16f877
Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...
Programmation en windev
salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?
Cours en progreammation windev
Résoluje suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
Windev - besoin de coup de main
Salut a tous. Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir ...
Recherche bon tuto windev
Bonjour, je veux en faite un bon tuto en windev pour s'améliorer un peu dans les applications.merci bien
Mettre en reseau deux machines
Bonjour, Mettre en réseau deux machines utilisant la même application windev hyperfile sql classic. la base de données commune est sur une machine ...
Windev
Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment apprendre à programmer avec Windev ? existe-t-il des cours téléchargeables ou en ligne ? ...