Les discussions
Java dans windev
Bonjour, j'aimerais développez une appi sur windev en utilisant java comme language de programmation, mais je sais pas comment choisir le language un...
Windev project
Bonjour, Je chercherais une idée de projet pour Windev, voulant m'initier un peu plus à ce logiciel qui est assez simple à utiliser dès le départ. S...
Probleme windev10 lié à la descrption champ
Bonjour,jai un sérieux bleme sur windev, quand je fini de faire mon analyse et que je créer mes fenetres et mes tables moi meme;lorsque je selectionne...
J'ai un probleme avec mon mcd
Bonjour, je dois réaliser une application web securisée pour la gestion de la scolarité de mon université mais j'ai deux petite problèmes: 1 .j'ai...
Aide windev exprex 12
Bonjour, j'ai pu télécharge et developper une application avec windev 12 express. Mais voilà je n'arrive pas à la tester parce que, lorsque je lance l...
Conception
Bonjour, est ce que je peux utilisé windev comme un AGL pour la conception d'un site web qui fait l'achat en ligne?si oui un cour svp pour ce logicie...
Problème de démarrage de windev 9
RésoluBonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...
Windev 12
Bonjour, svp je cherche des tutoriaux de windev si vous connaissez des sites où je peux les trouver je vous serai reconnaissante, merci mille fois
Tuto windev 12
Bonjour, a tous je cherche des tuto que soit pour le language ou pour le guide de formation aidez moi apel a la communauté mon mail xxxxx@yahoo.f...
Erreur d'intégrité sur windev
Bonjour, Tout d'abord excusez-moi, je suis novice sur la plateforme windev alors soyez indulgent :p Comme l'indique le titre de ce message, j'ai...
Autoformation windev 10
Bonjour, Besoin urgent d'un guide ou de la documentation en format pdf concernant auto formation de windev 10 pour apprentissage. merci
Cours windev
Bonjour je cherche des cours d'autoformation de windev s'il vous plait. kelkun pourrait - il m'aider?merci d'avance
Programmation en windev
hello tout le monde... je suis en stage, on m'a filée windev pour faire des applications qui trient des champs de base de données sur sql serveur 2...
Documentation programmation windev 7.5
Bonjour à tous, J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé sur l'AGL Windev7.5. Je suis à la recherche de documentation comment programm...
Transformer des fichiers windev 5 vers execel
Bonjour, j ai un logiciel fait avec windev 5 mais pas la source je voudrais transformer les fichiers de donnees en execel ? comment faire un grand...
Tuto windev
Bonjour, je suis interessé à connaitre l'environnement de windev , S.V.P , si vous pouvez m'envoyer le guide d'auto formation pour Windev 9. Je à ...
Windev 12 express pb de sous menu
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon sous menu quand je lance le test de mon application mon code est : Ouvre(EXPRESS_FEN_Compteur) cela ...
Windev
Bonjour,je voudrais avoir un cours complet sur le langage windev svp...
Autoformation sur windev
Salut, j'ai un problème avec windev 9. je n'arrive pas à retrouver sur le net un didacticiel pour cette version. J'en ai trouvé pour la version 7 q...
Communication avc un opérateur de tel mobile
Bonjour, Un client me demande de pouvoir communiquer avec Orange Cameroun ou MTN Cameroun (opérateurs de téléphonie mobile) afin d'accorder des cred...
Cour olus logiciel de windev mobile 9
salut touts le monde serait il possible d'avoir un autoformation windev mobile 9 sv p + le logiciel de windev mobile 9 adress xxxx@yahoo....
[windev en arabe]
Merci pour votre attention, j'aime bien savoir la version de windev qui permet de faire introduire des données en arabe. merci,
[windev] client/serveur socket
bonjour à tous, voilà , je fais un client/serveur en utilisant des sockets. le but et de transférer des fichiers du client vers le serveur (ca c'est b...
Recherche cours de prog windev
Bonjour, je suis débutant en programmation et je recherche des cours ou autoformation sur le windev et windevmobile. merci pour tous ceux qui peuven...
Capteur d'empreinte sous windev
Bonjour, Je développe pour ma soutenance une application de gestion du patrimoine sous Windev. Et je voulais incorporer le capteur d'empreintes digit...
Cours autoformation pour windev
Bonjour, Quelq'un pouurait-il menvoyer un cours d'autoformation pour le version 7 , 8 ou 9 de windev ? mon adresse E-mail est xxxxx@yahoo.fr Me...
[windev] sa grande différence ??
Bonjour, Qu'est-ce qui fait que ça permet de développer 10x plus vite? Pourquoi le choisirai-je face à Delphi ou VISUAL STUDIO? Je ne comprend ...
Programme tableau de bord commercial
bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi et mon par...
Windev
Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel de programmation windev gratuit mais je ne trouve pas le lien, esce-que qlq peut m'aider svp et merci...
Relation entre plusieurs fichiers
Bonjour, je suis debutant en programmation et j'aimerai bien de savoir connaitre programmer sous Windev j'ai deja installé le Windev10 et j'ai fait ...
Prog binaire sur windev
Bonjour,j suis bobo j veus ecrit un prog sur winndev qui permet de convertir un nombre decimal en binaire. j'ai ecrit le code et le voici n est un...
Windev, ouverture fermeture fenetre
salu, j'ai un probleme avec Windev qui me soule !! j'ai une premiere fenetre contenant un menu et en bas de cette fenetre un bouton quitter pour ferme...
Guide autoformation windev
Salut! Je suis très intéressé par l'autoformation de Windev 9, s'il vous plaît, envoyez-la sur xxxx@yahoo.fr. Je vous remercie d'avance!Configuration:...
Windev10
Bonjour, quelqu'un pourrait til maider en me donnant un cours sur comment concevoir et programmer avec windev. et me donner aussi un exemple de proje...
Cours simple sur le logiciel windev
Bonjour, je veux recevoir un cours simple et compressif sur la programmation appliquée sur windev.
Programme de visualisation
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un programme excel pour ma société qui permettrait de calculer le nombre maximum de panneaux à me...
Application java ou pas ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique le contexte. Je dois réaliser une application (avec d'autres élèves) pour une entreprise. Ceci entre dans le ca...
Windev8 ou delphi7, le quel choisir?
Bonjour, je fais un stage pratique dans une entreprise, cette dernière ma demander de lui créer une application qui fait la géstion des fournisseurs, ...
Pb windev 12
Bonjour Je suis actuellement en stage et je developpe sous Windev 12, un projet permettant de gerer le stock de cartouche de l'entreprise où je su...
Windev 11
Bonjour, j'ai acheté le logiciel de windev 11 mais quant je clicke sur l'icone on me sort "la protection electronique n'a pas etait reconnue" que d...
Deux problèmes windev 12
Bonjour à tous, J'utilise WinDev 12 et j'ai quelques petits problèmes... 1) Je n'arrive pas à créer une analyse : dès que je lance le créateur d'a...
[sql-windev] problème left join
Bonjour, J'ai établi une requête en SQL ( sous WINDEV) qui me permet de faire la liste de clients n'ayant pas solde leur credit. j'ai utilisé pour c...
,autoformation et/ou documentation windev11
J'aurais besoin de documentation ou de lien internet menant à une formation en WinDev 11, merci d'avance de votre collaboration !!
Windev
Bonjour, je voudrais ke vous m'aidiez à avoir une version d'essai de windev 11 ou windev 12 merci du soutien a tte
Programmation avec windev
Bonjour, Comment s'y prend-t-on pour mettre sur pied un logiciel de gestion à l'aide de WinDev10 ?
Programation
Bonjour, je suis fares je suis un jeune programmeur avec windev 11 et je cherche des contacte pour evoluer merci
Inquiero
Bonjour, Je cherche un logiciel Inquiero gratuit!!! Ou j'aimerai bien développer cette application, en windev si possible. Est ce que que...
Changer l'icone de mon appli
Bonsoir , comment changer l'icone de mon prgramme avec windev 11 ?? merci :) -- The Second place is the first loser
Transformation word hyper file
Bonjour, je fais comment pour stockée des données existe dans un tableau sous forme word dans un base de donnée hyper file de windev.merci de me repo...