Les discussions
Pb dans le démarrage de windev 14
Bonsoir tout le monde, Dans le démarrage de windev 14 j'ai rencontré un Pb, ya une erreur qui dit : « La protection électronique n'a pas été reco...
Cherche cours sur le windev
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider. Edit : titre + suppression adresse m...
Besoin d'aide pour logiciel scolaire windev
Bonjour, Je suis occupé de créer un logiciel scolaire sous windev mais je souhaiterais avoir de l'aide sur les points suivants : * Emplois du temp...
Lancement d'une requete windev
Bonjour, Quand je lance une requete sur une rubrique date vide, je n'arrive pas à faire le where qui va bien sous windev ! Exemple : Select n...
Autoformation de windev
Bonjour, svp envoyez moi un support d'autoformation de windev.merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Monter une application c/s sur windev 14
Slt et merci pour l'aide, mais j'ai une autre préoccupation: dans le cas où je choisi le centre de contrôle HF comme serveur, pourrais-je avoir une ...
Monter une application c/s sur windev 14
Bjr à tous, j'ai besoin d'une aide qui me serait très précieuse. Voilà, je suis stagiaire dans une entreprise et je veux monter une application de ge...
Laison entre combo sous windev
salu, J'ai plusieurs combo à lier entre eux: le premier combo "filiere" qui est lié à un fichier les autres combo sont initialement invisibles et...
Cours windev
bjr tous le monde, je ss débutante en programmation et j'aimerai bien télécharger des cours de windev . si vous pouvez m'envoyer des adresses... ...
Besoin de windev
slt à tous, quelqu'un peut me donner un lien ou je pourrai télécharger gratuitement windev ou s'il en poccède. C'est très urgent. Surtout merci pour v...
[windev] valeur d'une colone d'une ligne
bonjour à tous voila j'ai un problème je voudrais récupéré le contenu de ma première colonne d'une ligne que je sélectionne dans une table fichier ...
Problème de login
problème de login Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis dagou amouin florentin ingenieur genie logiciel je vous que vous m'...
Demande d'une application windev 10.0
J'ai besoins sil vous plait d'une application windev 10 gestion de clients. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Un cours pour windev 9
salut j ai telechargé windev 9 et je voudrais un cours qui lui soit approprié car les autres versions ne comporte pas toutes les nouveauté et astuces...
Ecrire 'en binaire' dans un fichier / windev
Bonjour, j'ai ouvert un fichier de type binaire que j'ai concerti. Quand je l'ouvre avec le blocnotes j'avais du texte du type: "CRE V1.0 1 ...
Importer excel dans windev 14
Bonjour à tous ! Suite à une création de logiciel pour la gestion des notes d'élèves, j'aurais besoin d'un table style excel dans mon projet windev...
Modulo iban + limites windev
Bonjour, Pour vérifier un numéro Iban du Pays-Bas, il y a trop de chiffres pour Windev p.e Iban nr: NL59 RABO 0152 8115 32 deviendra 271011240152...
Formation windev 11
Résolubonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Importation d'un fichier excel de vers windev
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous j'ai 2 probleme le 1er est de pouvoir improter un fichier excel de 45000 enregistremen...
Conversion windev
Bonjour , je sollicite votre aide car je n'arrive pas à convertir une chaine de caractère en hexadécimal pour ensuite la convertir en binaire J'...
[windev] tableau croisé sans assistant
Bonjour, Je veux créer un état tableau croisé en affichant le nom des imprimantes en colonnes, le nom des groupes d'utilisateurs en lignes et le no...
Valeur par défaut d'un champ dans windev 10
Bonsoir, je suis plutôt novice sous windev 10, je code une peite application test pour laquelle je doit définir une valeur par programmation po...
[windev 14] urgent remplissage d'un tableau
Bonjour, Mon but est de remplir un tableau comme cette image http://img519.imageshack.us/img519/3186/30216469.jpg j'ai donc 5 table pour remplir ce...
Ouverture du tiroir caisse avec windev
Bonjour, je developpe avec windev 9 sur window XP SP3. Je voudrai ouvrir un tiroir caisse après la validation de la facture par la caissière, à pa...
Windev et programmation gps temps réel
Bonjour, Je travaille actuellement pour une société basée à Rouen, réalisant des missions relatives à l'équipement routier et urbain. Je dois dé...
Probleme windev
RésoluBonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
[windev] création d'un tableau à partir d bd
Bonjour, est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à la création d'un tableau dans windev 14 . à partir de deux table différent d'une BD .par exemp...
Web dev : 404 not found honolulu
Bonjour, je débute en webdev mais je connais bien windev. J'ai installer webdev 11 et apache 2.0 ainsi que le projet Honolulu. Par contre, je n'ar...
Pbm windev sql
Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à la modifier pour que la requête ...
Retour à la ligne en windev
Bonjour, comment faire un retour à la ligne en windev?
Infos sur windev ( langage de programmation )
Bonjour ! Je voudrais que quelqu'un me donne les avantages et les inconvenients de l'usage de windev( langage de programmation) sous plateforme win...
Windev pbm sql
Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à la modifier pour que la requête ...
Windev sql
Bonjour, voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à le modifier pour que la requête ...
Windev 9 et micro infecté
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes aplications créés avec windev9 lorsque l'ordinateur est infectés les executables ne marches pas. Comment rés...
Base de données sous delphi ou windev
salut forum j'ai besoin de cours de creation de base de données sous delphi ou sous windev merci
Problème de requête parametrée
Bonjour à Tous, je debute avec Windev, et mon problème se situe au niveau des requêtes paramétrées. comment en créer une et si possible pouvez-vous ...
Aide sur windev
Bonjour,je voudrais faire un logiciel de gestion d'un parc informatique sous windev!quelqun pourrait m'aider comment pourrais_je programmer code barre...
Nouveau dans windev
RésoluBonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...
Alternative a windev
Bonjour, Je me demandais si il existait une alternative a WinDev qui est un peu trop cher pour moi (plus de 1000 euros) et dont la version express ...
Aide du programmeur
Bonjour, J'ai besoin une fonction Windev qui peut exercuter une requete. Le probleme que j'aie, c'est que dans un programme Windev j'ai u...
Programmation
Bonjour, j'ai besoin d'un guide pour m'aider à programmer en windev merci et j'attend votre reponse
Pb windev
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un petit problème avec Windev. Il y a quelque temps j'avais réalisé une petite appli en windev pour la ge...
Environnement graphique en c#
Bonjour, J'aimerais avoir un site pour me permettre de bien debuter à developper en C#.Je ne m'y connais pas vraiment en POO et je suis orienté WINDE...
Gestion stock: cas des commandes
Bonjour A tous j'aimerais savoir comment vous traitez une fenêtre avec champs et table de relation type commande-ligne de commande. j'utilise pour...
[windev] récupér valeur liste
bonjour a tous je début sous windev et j'ai un problème qui dois je pense être tout bête pour les plus expérimenté c'est que je désire récupéré la...
Code barre en windev 9
comment s.v.p lire un code barre ean13 en windev 9
[windev]manipuler variables d'une fenêtre
Bonjour, C'est la première fois que je code sous windev.Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les variables d'une fenêtre pour que je puis...
Guide autoformation windev 8
bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...
Windev 14
Bonjour, Merci de m'envoyer à cette adresse augustin_40112@yahoo.fr le crack de windev 14 Cordiallement Augustin
Comment créer un projet avec windev 2 express
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment créer un projet avec windev12 express, dés que je commence a créer le projet une erreur survient.je v...