Les discussions
Comment créer un projet avec windev 2 express
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment créer un projet avec windev12 express, dés que je commence a créer le projet une erreur survient.je v...
Probleme d'ouverture de projet sous windev 7
Bonjour, J'utilisais windev 11 et j'ai developpé quelques applications avec, mais depuis un certain moment je n'ai que windev 7 à ma disposition et i...
Besoin d'aide en windev
Bonjour,j'ai envie d'apprendre la programmation en windev svp conseillez moi et surtout j'aimerais avoir les supports qui pourrons m'aider tels que le...
Guide auto formation de windev
Bonjour, je serai ravi de pouvoir avoirr le guide d'auto formation windev voila xxxx@hotmail.fr merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Interne...
Graphe de type courbe windev 12
Bonjour, je dois afficher un cursseur vertical sur mon graphe de type courbe sur windev 12 mais je n'y arrive pas est ce que c'est possible? si...
Windev 12 - exercie d'autoformation manquant
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques temps WinDev 12 "Préversion" (v 12.00Drb). La boite contient entre-autre un livre d'autoformation. Seulem...
Programmation en windev
Bonjour, Je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider.
Windev - table fichier fic inconnu ou inacces
Bonjour à tous, Débutant sur Windev 10, jje me retrouve avec des erreurs relatives à mes fichiers hyper file. J'ai, par exemple, le fichier Produit...
Aide sur windev
Bonjour, je viens de debuter sur windev 10 et je voudrais creer une application avec windev. j'ai toujours programmer avec visual basic aidez moi;e...
Demande d'aide en windev
Bonjour,je voudrais un code simple en windev pour le bouton annuler. Merci...
Interface graphique avec windev
Bonjour, svp, j'ai besoin de savoir la commande qui me permet d'envoyer une chaine de caractère par le port série RS232 avec le logiciel WINDEV 10, e...
Zone mémoire windev
RésoluBonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...
Windev 10 requete dans un champ
RésoluBonjour, Je dois remplir un champ avec ma requête qui comporte qu'une seule donnée. je fais monchamp=marequete.marubrique le problème est que...
Programation sous windev
Salut a tous Je suis entrain de mettre sur pied un mini super marche. Je voudrais pour ce fait concevoir un logiciel sous windev 12 pour pouvoir gér...
Besoin de cours windev et webdev
je suis un débutant en programmation avec windev et webdev, alors quelqu'un peut-il me trouver des cours de prise en main sur ces deux outils? e-mail:...
Cours windev
Bonjour, Je suis à la recherche de cours sur windev 7x. j'ai vu que pas mal de personnes ont demandés ce fichier Merci à tt le monde et grand merci p...
Cours windev
Résolu/Fermébonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...
Aidez moi sur windev svp
Bonjour, je veux faire une programmation avec winedev 9 je veux faire un petit programme qui peux garder les numéros de téléphone de mes contactes ...
Windev12
Bonjour, voulez vous m'envoyer le cours windev 12 a cette adresse:xxxx@yahoo.fr c'est hyper urgent merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8
Aide pour l'utilisation de windev
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'utilisation de windevcar cè la première que je pense à l'utiliser
Cour windev
Bonjour, je suis un étudiant, je souhaite à ce qui m'envois un cour de programmation de windev la bonheur dans le reste de ca vie.
Aide moi a programe avec windev 9
Bonjour, quel son les etape de travail pour realiser une application windev 9
Apprendre windev 11 débutant
Bonjour, Je suis débutant en windev, j'ai à peine quelques notions, je voudrais apprendre à programmer, et c'est si possible avec un exemple concret....
Windev 11
Bonjour, Existe il les sources du programme "Jet'James" montré dans le programme d'installation de Windev. Et voila mes autres questions : - Comma...
Developper avec windev
Bonjour, je me nome dastedi , je suis un novice dans le developpement informatique. je voudrais apprendre à developper avec windev. En fait je doit...
Windev 9 unrgence
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du windev 9 pour réviser car demain j'ai exam est ce que y a queqlu'un qui connais ou je pourrais l'avoir ...
Apprendre windev ?
Bonjour, svp je voudrais apprendre un nouveau programme windev je voulais savoir est ce que c'est un bon programme qui est utilisé de nos jours,qui p...
Du windev 10
bonjour, je viens de finir de créer mes fenètres et je suis à l'etape des ETATS. je ne sait plus comment m'y prendre. svp pouver vous m'aider? merci...
Programmation - windev
Bonjour, Je souhaite apprendre à programmer en Windev.
Concatener plusieurs fichier .csv
RésoluBonjour, Alors mon problème est celui-ci : J'ai 150 fichier .CSV a concaténer dans un seul fichier xls ou csv peu importe Ils ont tous le même ...
Windev 12 problème de cardinalité, intégrité
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...
Importer xml vers windev
20091231 1042 CENTRALYS data xxxxxxxxx xxxxxxx 0 4 1 4 xxxxxxxx xxxxx 1 19000115 0320000000 xxx...
Générer un fichier wave windev
Bonjour, Je doit réaliser un projet Windev capable de générer un morceau de musique (format Wav) à partir d'une bibliothèque de plusieurs sons wave...
Windev: dessin dynamique
Bonjour, Comment faire un dessin dynamique? Exple: pour un retangle, dont l'image change en fonction des valeurs de la Logueur et de la Largeur ...
Liste deroulante sur 1 colonne [wd12]
Bonjour a tous, j'ai une table avec 2 clonnes en windev 12: Code et Valeur En fonction du code je dois pouvoir proposer une liste de valeur dif...
Hébergement d'une base des données
Bonjour, j'est une base des données créeér avec le hyper file classicde windev et je veut l'hébérgé dans le web.est ce que c'est comme avec le My Sql...
Savoir utiliser le logiciel windev
Bonjour, je voudrais par le biais de ce forum avoir des conseils sur la bonne utilisation du logiciel de programmaton WINDEV merci d'avance pour votr...
Jauge qui bloque
Bonjour,Voila je programme sous WinDev et j'ai besoin d'une aide. J'ai créer une application qui intègre une JAUGE de progression, le problème est ...
Programmation objet "indirection"
Bonjour, Je souhaiterais faire une opération de ce genre, cela s'appelle de l'indirection sous Windev mais en java,je ne connais pas le nom donc diff...
Bot dofus windev besoin d'ade merci urgent !!
Bonjour, Je voudrais faire grâce a windev un bot sur le logiciel Dofus, je voudrais simplement qu'il répète la phrase que je lui demande, sa n'a rien...
Besoin d'aide windev
Bonjour, je suis une étudiante en informatique appliquée et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude:Mise en place d'une application co...
Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !
RésoluBonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...
Windev 5.5b et xp
Avant de faire faillite et me mettre au chômage, mon patron m'a donné cd et dongle windev5.5b. J'ai du temps libre, l'informatique me plait, mais je n...
[windev] définition fichier hyperfile
Bonjour, Je suis entrain de développer sous windev.Pourtant il y a encore quelques notions que j'aimerai savoir par exemple la définition de ce que c'...
Code sur windev 12 express
Bonjour, je commence une formation informatique. A mon dernier cours, nous avons créé une fenêtre avec un bouton pour la fermer sous windev 12 expres...
Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...
[windev 9 ou 10]
Bonjour, Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un cours d'auto formation sur Windev 9 ou 10 qui semble beaucoup m'intéresser ...
Manuel de programmation en windev10
je cherche le manuel de programmation en windev 10 afin de bien m'inspirer la dessus. j'aimerai avoir votre soutien. merci
Programmation
Bonjour,j'aimerai avoir des cours de base sur la programmation pour la conception de sit web et base de données avec dreamwaver et windev
[windev] récupération de données
Bonjour, Voila le concept, j'ai une application Windev avec sa propre base de données. Et cette base de données j'aimerais la remplir avec des donn...