Les discussions

Programmation en windev

Bonjour, Je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wilfrid

Windev - table fichier fic inconnu ou inacces

Bonjour à tous, Débutant sur Windev 10, jje me retrouve avec des erreurs relatives à mes fichiers hyper file. J'ai, par exemple, le fichier Produit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
geraldIDN

Aide sur windev

Bonjour, je viens de debuter sur windev 10 et je voudrais creer une application avec windev. j'ai toujours programmer avec visual basic aidez moi;e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
william7007

Demande d'aide en windev

Bonjour,je voudrais un code simple en windev pour le bouton annuler. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pipomehdi

Interface graphique avec windev

Bonjour, svp, j'ai besoin de savoir la commande qui me permet d'envoyer une chaine de caractère par le port série RS232 avec le logiciel WINDEV 10, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pipomehdi

Zone mémoire windev

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dreamacus

Windev 10 requete dans un champ

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un champ avec ma requête qui comporte qu'une seule donnée. je fais monchamp=marequete.marubrique le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dreamacus

Programation sous windev

Salut a tous Je suis entrain de mettre sur pied un mini super marche. Je voudrais pour ce fait concevoir un logiciel sous windev 12 pour pouvoir gér...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
emoko

Besoin de cours windev et webdev

je suis un débutant en programmation avec windev et webdev, alors quelqu'un peut-il me trouver des cours de prise en main sur ces deux outils? e-mail:...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Cours windev

Bonjour, Je suis à la recherche de cours sur windev 7x. j'ai vu que pas mal de personnes ont demandés ce fichier Merci à tt le monde et grand merci p...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Cours windev

 Résolu/Fermé

bonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Aidez moi sur windev svp

Bonjour, je veux faire une programmation avec winedev 9 je veux faire un petit programme qui peux garder les numéros de téléphone de mes contactes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Windev12

Bonjour, voulez vous m'envoyer le cours windev 12 a cette adresse:xxxx@yahoo.fr c'est hyper urgent merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Aide pour l'utilisation de windev

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'utilisation de windevcar cè la première que je pense à l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Cour windev

Bonjour, je suis un étudiant, je souhaite à ce qui m'envois un cour de programmation de windev la bonheur dans le reste de ca vie.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Aide moi a programe avec windev 9

Bonjour, quel son les etape de travail pour realiser une application windev 9

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Apprendre windev 11 débutant

Bonjour, Je suis débutant en windev, j'ai à peine quelques notions, je voudrais apprendre à programmer, et c'est si possible avec un exemple concret....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Windev 11

Bonjour, Existe il les sources du programme "Jet'James" montré dans le programme d'installation de Windev. Et voila mes autres questions : - Comma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Developper avec windev

Bonjour, je me nome dastedi , je suis un novice dans le developpement informatique. je voudrais apprendre à developper avec windev. En fait je doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Windev 9 unrgence

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du windev 9 pour réviser car demain j'ai exam est ce que y a queqlu'un qui connais ou je pourrais l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Apprendre windev ?

Bonjour, svp je voudrais apprendre un nouveau programme windev je voulais savoir est ce que c'est un bon programme qui est utilisé de nos jours,qui p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Du windev 10

bonjour, je viens de finir de créer mes fenètres et je suis à l'etape des ETATS. je ne sait plus comment m'y prendre. svp pouver vous m'aider? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Programmation - windev

Bonjour, Je souhaite apprendre à programmer en Windev.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Concatener plusieurs fichier .csv

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est celui-ci : J'ai 150 fichier .CSV a concaténer dans un seul fichier xls ou csv peu importe Ils ont tous le même ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Squalltrial

Windev 12 problème de cardinalité, intégrité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dreamacus

Importer xml vers windev

20091231 1042 CENTRALYS data xxxxxxxxx xxxxxxx 0 4 1 4 xxxxxxxx xxxxx 1 19000115 0320000000 xxx...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
uvishal

Générer un fichier wave windev

Bonjour, Je doit réaliser un projet Windev capable de générer un morceau de musique (format Wav) à partir d'une bibliothèque de plusieurs sons wave...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mikatlse

Windev: dessin dynamique

Bonjour, Comment faire un dessin dynamique? Exple: pour un retangle, dont l'image change en fonction des valeurs de la Logueur et de la Largeur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klbsjpolp

Liste deroulante sur 1 colonne [wd12]

Bonjour a tous, j'ai une table avec 2 clonnes en windev 12: Code et Valeur En fonction du code je dois pouvoir proposer une liste de valeur dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klbsjpolp

Hébergement d'une base des données

Bonjour, j'est une base des données créeér avec le hyper file classicde windev et je veut l'hébérgé dans le web.est ce que c'est comme avec le My Sql...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klbsjpolp

Savoir utiliser le logiciel windev

Bonjour, je voudrais par le biais de ce forum avoir des conseils sur la bonne utilisation du logiciel de programmaton WINDEV merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klbsjpolp

Jauge qui bloque

Bonjour,Voila je programme sous WinDev et j'ai besoin d'une aide. J'ai créer une application qui intègre une JAUGE de progression, le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
klbsjpolp

Programmation objet "indirection"

Bonjour, Je souhaiterais faire une opération de ce genre, cela s'appelle de l'indirection sous Windev mais en java,je ne connais pas le nom donc diff...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
yo49

Bot dofus windev besoin d'ade merci urgent !!

Bonjour, Je voudrais faire grâce a windev un bot sur le logiciel Dofus, je voudrais simplement qu'il répète la phrase que je lui demande, sa n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Salut

Besoin d'aide windev

Bonjour, je suis une étudiante en informatique appliquée et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude:Mise en place d'une application co...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bijoux6251986

Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !

 Résolu

Bonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
NADIR-KRAIMIA

Windev 5.5b et xp

Avant de faire faillite et me mettre au chômage, mon patron m'a donné cd et dongle windev5.5b. J'ai du temps libre, l'informatique me plait, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
clement1914

[windev] définition fichier hyperfile

Bonjour, Je suis entrain de développer sous windev.Pourtant il y a encore quelques notions que j'aimerai savoir par exemple la définition de ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hyperfile2xml

Code sur windev 12 express

Bonjour, je commence une formation informatique. A mon dernier cours, nous avons créé une fenêtre avec un bouton pour la fermer sous windev 12 expres...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
devwin

Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fab du 22

[windev 9 ou 10]

Bonjour, Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un cours d'auto formation sur Windev 9 ou 10 qui semble beaucoup m'intéresser ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
volaka

Manuel de programmation en windev10

je cherche le manuel de programmation en windev 10 afin de bien m'inspirer la dessus. j'aimerai avoir votre soutien. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jamilafarjallah

Programmation

Bonjour,j'aimerai avoir des cours de base sur la programmation pour la conception de sit web et base de données avec dreamwaver et windev

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
changchang

[windev] récupération de données

Bonjour, Voila le concept, j'ai une application Windev avec sa propre base de données. Et cette base de données j'aimerais la remplir avec des donn...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Duki

Java dans windev

Bonjour, j'aimerais développez une appi sur windev en utilisant java comme language de programmation, mais je sais pas comment choisir le language un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
blafard972

Windev project

Bonjour, Je chercherais une idée de projet pour Windev, voulant m'initier un peu plus à ce logiciel qui est assez simple à utiliser dès le départ. S...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
youness

Probleme windev10 lié à la descrption champ

Bonjour,jai un sérieux bleme sur windev, quand je fini de faire mon analyse et que je créer mes fenetres et mes tables moi meme;lorsque je selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ibdieng

J'ai un probleme avec mon mcd

Bonjour, je dois réaliser une application web securisée pour la gestion de la scolarité de mon université mais j'ai deux petite problèmes: 1 .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
le coin-coin

Aide windev exprex 12

Bonjour, j'ai pu télécharge et developper une application avec windev 12 express. Mais voilà je n'arrive pas à la tester parce que, lorsque je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
akatak

Conception

Bonjour, est ce que je peux utilisé windev comme un AGL pour la conception d'un site web qui fait l'achat en ligne?si oui un cour svp pour ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
william7007
Résultats 401 - 450 sur un total de 701