Les discussions
Demande de documentation
Bonjour, pardonnez , je suis un amoureux de la programmation mais je n'arrive pas à satisfaire mon désir.cependant je voudrais avoir des cours ...
Windev 10
bjr, je souhaiterais en savoir plus sur windev 10. s'il est un logiciel ou un système d'exploitation et quelques exemples.
Problème d'utilisation de windev 14
Bonjour, j'ai installé Windev 14 avec DumpTeam_Pack_v14T1 et à pendant l'utilisation le message suivant "le système de fichier n'autorise pas les mod...
[windev 15] pb de variable globale
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...
Probleme combo windev 15
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...
Aide sur windev 12
Bonjour, salut je me debute avec windev 12 je m'interesse surtout sur BD si quelqu'un peut m'aider comment debuter avec la programmation avec...
Imprimante défaut windev
Bonjour, Dans la partie impression de mon programme Windev, il y a une combo qui donne la liste des imprimantes reliées au poste. Cependant, avant...
Lien windev
Bonjour, Je vien de me mettre a travailler sur windev14 et je tente d'ouvrir, par exemple internet, a partir d'un bouton. Donc je créer mon b...
[windev 12] fonction sqlbloque()
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...
Cherche programme devis facturation windev 9
Bonjour, SVP pouvez vous me communiquer un programme developpé avec WinDev 9 traitant soit de " Devis facturation" soit d'une gestion commrciale co...
Application des factures par windev 14
Bonjour, je veut développer une application pour une société de services activité: elle envoi des personnelle pour s'occuper des personne âgé a...
Windev
RésoluBonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Programmation windev
BONJOUR, JE CHERCHE UNE DOCUMENTATION SUR LA FORMATION DE LA PROMMATION SUR WINDEV 7. MERCI.
Probleme de dessin en windev
Bonjour, Aider moi s'il vout plait, comment je peut dessiner un courbe dans un fenetre windev selon des parametres prédifinit. et merci de votre ...
Apprendre le wlangage
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cours, livres, sites internets, tutos, ou autre pour apprendre le WLANGAGE (pour WinDev). Merci d'ava...
Aide pour utiliser windev 14 sur vista/se7en
Salut la communauté! mon blèm actuelle c'est de pouvoir utiliser WinDev 14 sur windows Vista ou sur le Windows 7. Merci pour votre soutien
Programmation windev
Bonjour, Qu'on s'entende bien, je débute avec Windev! J'essaie de mettre un code derrière un bouton, avec une variable qui s'initialise au moment...
[pb d'installation de windev 14 + dt 14]
Bonsoir, Je suis sous vista ultimate 64 bits, j'ai voulu installer windev 14 sous ce OS mais puisque la version que j'ai ne peut être s'installe q...
[windev] pdf depuis un scan multipages
Bonjour, Je développe actuellement avec WinDev 11. J'ai une application qui permet de scanner des documents multi-pages, ces documents sont actuell...
Vous en pensez quoi de windev ?
Bonjour, je veux apprendre pendant l'été quelques choses de nouveau donc je voulais savoir votre avis sur WINDEV avec quel langage les programme son...
Windev 15
Bonjour, je veux avoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le code pour faire l'instruction suivante : je veux quand choisit une valeur d'un fichie...
Windev 15
Bonjour, SVP, est ce que quelqu"un peut m'aider pour développer une base de donnée pour la gestion des carburant sous Windev 15? Configuration:...
Documentation sur windev9
Bonjour, Je suis très intéressé par l'autoformation de Windev 9, s'il vous plaît, envoyez-la sur bouss1954@gmail.com. Je vous remercie d'avance! W...
Recuperation de bdd hyperfile windev
Bonjour a tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller. Informaticien de formation, les aléas de la vie m'ont amené a changer de m...
Gestion carrière informatisée
Bonjour, s'il vous plaît vous pouvez m'aidez,je ss sur un projet de gestion de carrière de personnel dans l'entreprise dans lequel je fait le stage,...
Tuto windev svp
salut a tous je suis a la recherche de tuto simple pour ma formation de base pour l'utilisation de windev je vous informe que je ne suis qu'un debutan...
Requête avec paramètre windev
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...
Bouton parcourir en windev
salut à tous , Je veux avoir du code pour programmer un bouton qui fait parcourir mon disque dur pour trouver un dossier de sauvegarde et me renvoi...
[windev 5.5] windev5.5 et windows xp
bonjour, je viens de recevoir windev5.5 d'occassion ds le but de developper un logiciel de gestion de stock. cependant, a chaque fois que je lance ...
Windev 14
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site ou je peux telecharger des cours, des idées ou des astuces sur WinDev 14 Merci d'avance Configur...
Windev 9: graphique planning de vol
Bonjour, S'il vous plaît, On me demande de mettre en place une application qui me permette apres avoir saisi un programme de vol, d'afficher ...
Pfe
Bonjour, Je suis un étudiant en LF informatique, et j'adore la programmation, Je voulais savoir les étapes de création d'un logiciel de créat...
Code bouton ajouter windev 10
Bonjour, bonjour tous le monde. je suis debutante en windev et je voudrais faire une application simple en windev 10 en utilisant ma base de donnée...
Des videos d'auto formation en windev
Bonjour, je m'interresse beaucoup à la programmation, je cherche des vidéos de formation en developpement windev ou si possible des fichiers pdf ayant...
[windev] exporter données table vers excel !!
RésoluBonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...
[windev]clavier virtuel
Salut à la communauté ! Bon voilà, j'en suis au début de mon dev mais je vois vraiment pas (je tourne en rond depuis hier ... ) Donc en gros, wi...
Widev
Bonjour, j'ai besoin de cours de programmation en Windev. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Windev email code
Bonjour, J'ai acheté windev récemment et je commence a me débrouiller ... Seulement j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton un email me soit envoyé c...
Etat en windev
Résoluslt à tous; j'aimerai avoir le procesus de creation d'un etat en windev9 cela pourrait me permet de creer un premeir etat je compte sur vous merci...
Cherche exemples windev livrés en standard
Bonjour, Je cherche des exemples standard livrés avec WINDEV 9, Autoformation WINDEV 9, et eventuellement des MCD. Merci beaucoup xxxxx@lokanov...
Autoformation sous windev 7.5
slt aidez moi a trouver la doc sur windev 7.5
Table dans windev
Dans windev, je veut calculer dans une colonne et pour chaque ligne d’un tableau de donné , je veut calculer une soustraction entre deux autre colonne...
Cours programmation windev
Bonjour, Moi c'est hervé, et je souhaite avoir un turtoriel pour la programmation en windev. Merci de me l'envoyez : xxxxx@hotmail.fr Merci Co...
Windev
Bonjour, je voudrai apprendre à rogrammer sur windev.montez moi les étapes de la programmation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Tutoriaux et cours windev 10
Bonjour,je recherche des tutoriaux et des cours en windev 10.je suis novice avec ce langage mais connaissant son interêt alors jaten votre aide.merci
C est quoi le windev
RésoluBonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
[windev]extraction mail
Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à extraire des fichiers joints de mail sous windev. (je suis débutant) Je fais ceci : I est un entier = ...
Publication service web windev9
Bonjour , J'ai réalisé mon premier service web à l'aide de windev 9 et je l'ai testé en local en utilisant le serveur apache et tout marche bien j...
Filtrer table par combo windev.
Bonjour, j'ai une table avec une colonne "type" ayant que 4 valeur possible. je cherche a filtrer les valeur de cette table par un "combo" j'ai donc...
Cour windev
Bonjour, je cherche des cours de windev 10 je voudrais que vous m'aider de m'envoyer des cours sur mon email xxxxx@gmail.com merci