Recherche multi-critère dans une table windev

Fermé
jrtechnique Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 00:18
toxiic.dj Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:15
Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis.

Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une table MultiSelection dont les information sont générer par une requettes qui fait la somme de chiffre selon le mois et l'année. Un chiffre total mensuel et générer par la table.

3 colonnes sont dans la Req_Table_Chiffre_Mensuel

1 - Col_Mois_Mo
2 - Col_Annee_An
3- Col_Total_ChiffreMensuel

Voila je voudrai a partir de 2 combo pour l'une le mois et l'autre l'année faire la recherche dans ma table et affiché dans un libellé le chiffre de ma table qui correspond a mes deux critère.

la commande : si col_mois_mo = combo_moi et col_annee_an = combo_annee alors
lib_chiffre = col_total_chiffreMensuel
fin

je pensé que c'était la plus logique mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrai me donner une formule qui serait fonctionnelle

Merci d'avance à tous.

1 réponse

toxiic.dj Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 14:15
Essaye ceci :
si col_mois_mo..Valeur = combo_moi..Valeur et col_annee_an..Valeur = combo_annee..Valeur alors
lib_chiffre = col_total_chiffreMensuel..Valeur
fin
0