Condition si avec wlangage
Fermé
jacqueyves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
12 déc. 2013 à 07:49
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2013 à 13:46
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2013 à 13:46
A voir également:
- Condition si avec wlangage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
- Condition et excel - Guide
- Excel : formule si le fond d'une cellule est en couleur - Forum Bureautique
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 13:46
12 déc. 2013 à 13:46
bonjour,
O_O
C'est à dire ? Disons qu'on a un booléen (que l on nommera bBool). Pour tester :
Mais je trouve la question très étonnante, car si tu demande ca, c'est que tu as une très faible (pour ne pas dire inexistante) expérience en développement ... as-tu des notions d'algorithmie ? Des expérience de développement?
Le wLanguage a l'intérêt d'être très facile à assimiler pour un développeur, et est plus simple à appréhender pour une personne s'essayant au dév, mais je ne le conseil pas dans le sens où passer de windev à un langage plus ... "basique" (plus proche du système en gros) c'est comme partir à zéro. Par contre partir d'un langage "basique" vers windev se fait très facilement.
naga
O_O
C'est à dire ? Disons qu'on a un booléen (que l on nommera bBool). Pour tester :
SI bBool = vrai ALORS
//traitement SI
SINON
//Traitement SINON
FIN
Mais je trouve la question très étonnante, car si tu demande ca, c'est que tu as une très faible (pour ne pas dire inexistante) expérience en développement ... as-tu des notions d'algorithmie ? Des expérience de développement?
Le wLanguage a l'intérêt d'être très facile à assimiler pour un développeur, et est plus simple à appréhender pour une personne s'essayant au dév, mais je ne le conseil pas dans le sens où passer de windev à un langage plus ... "basique" (plus proche du système en gros) c'est comme partir à zéro. Par contre partir d'un langage "basique" vers windev se fait très facilement.
naga