Les discussions

Wdoptimiseur fichier en lecture seule

bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Problème du format heure dans le tableau croisé dynamique

Bonjour ! Je travaille sur un petit projet qui gère la présence des agents.J'ai créé cette interface pour permettre de voir la situation des présence...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Creation d un contrôle par wlangage

Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mmehdijob

Telechrager windev 20 ou +

Bonjour, je télécharger une version mais pas express. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bendrop

Programmation d'emprunte digitale

Bonjour, c'est bill dina je vais développer une application avec l'emprunte digitale pour l'entrée et la sortie de personnel d'une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
NHenry

Syntaxe de programmation dans l'instruction selon

Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
yg_be

Afficher 2 enregistrements sur 2 combo

Bonjour, j'ai une fiche qui contient plusieurs champs et parmi eux un champs combo "unité centrale" lorsque je clic sur un bouton j'ai la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
doji_lemaitre

Remplir base de donées windev

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment remplir ma base de données dans Windev mobile 24. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DandypunkII

Clé d'activation de windev 9

Bonjour, je veux obtenir une clé d'activation de windev 9 . qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Télécharger cours windev2.0

Bonjour, je voudrais avoir le cours complet windev 2.0 en version pdf à télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Problème de connexion à une base de données sap hana

Bonjour; je travaille sur SAP et je voulais tester une connexion depuis windev avec l'exemple fournis WD SAP, J'ai installé SAP GUI, je met les param...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Antoine

Windev20. gestion des mails: télécharger une attache

 Résolu

Bonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stephcoul

Cherche une version windev gratuit

 Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Comparer deux lignes

Bonjour, Je souhaite comprer deux lignes d'une base de données en utilisant une requête SQL. Ma base : ID----- Date--------Num_machine------Compteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Tableau webdev ne s'affiche pas

Lorsque les valeurs d'un tableau webdev refuse de s'afficher (c'est à dire que les libellés sont visible mais ça fait comme si il n'y avait rien de vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
baams1

Clé d'activation

Bonjour, j ai besoin d'un aide, après avoir installé windev 22 express, on m'a demandé une clé d'activation, en remplissant un formulaire sur PC SOFT,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MPMP10

Installation windev

Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Installation windev sur windows 7

Bonjour le monde je veux installer un windev sur mon pc windows 7 et je veux savoir la compatibilité pour ne pas tomber sur l'erreur et merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mali4444

Intélligence artificielle

Bonjour, j'ai codé en Visual studio 2015 une intélligence artificielle mais l'ordi génère la voix en anglais alors qu'avec 2012 il generait la voix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jordane45

Imprimer un ticket de caisse

Bonjour, Je me galère depuis quelques jours sur un problème d'impression d'un etat windev. en fait je travaille sur windev 18, j'ai créé une applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ali_kind

Ajouter colonne au tableau en windev

Bonjour, j'ai un tableau qui a été rempli par une requete et je veux ajouter ajouter dans cet tableau une colonne mais avec une autre requete ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DandypunkII

Telecharger windev 20 gratuit

Bonjour, j'aimerais telecharger gratuitement windev20. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Whismeril

Comment ouvrir une fenêtre depuis mon groupware ut

Bonjour à vous tous, Je sais que ca va vous paraître bête la question mais je vous assure ca fait des semaines que je cherche à résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DandypunkII

Ce fichier n 'est pas au format windev 18

Bonjour, Erreur à la ligne 4 du traitement Initialisation de GESTION DEPOT. Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant. Ce fichier n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreurs qui s'affiche a chaque fois

Bonsoir a tous SVP aidez moi, j'ai cet erreur qui s'affiche pendant que mon programme Windev-20 est en marche et se fermer quand la fenêtre est ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DandypunkII

Dates

Bonjour, Je travaille avec un développement fait sur windev. Sur mon poste les dates saisies ne sont pas conservées alors qu'elles le sont sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Position d'une fenêtre par rapport au systray

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Probleme de reception des message via socket

Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
haroun

Remplir un tableau d'apres une combo

Bonjour Apres qlq jours de recherche je viens vers vous car je suis bloqué En resumé, je dois remplir un tableau en fonction d'un choix dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DandypunkII

Quelle fonction remplace ballontip sous windev 20

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis peu que j'utilise windev 20, mais j'ai je voulais utiliser la fonction ballontip pour afficher une bulle dans la barre des t...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DandypunkII

Échange messages entre utilisateurs de mon appli

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et dans le wlanguage . Je viens de créer mon application avec windev mobile qui consiste à publier des images , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
DandypunkII

Filtrer une combo avec saisie sur elle meme

Bonjour; Je me retourne vers vous après avoir beaucoup cherché, en fait j'ai une combo sur laquelle je veux faire un filtre en saisissant, donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
DandypunkII

Windev

bonsoir svp j'ai un souci de code de bouton je veux le reste a payer d'un eleve apres son dernier versement (le code pour le faire) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Whismeril

Système de login

Salut les amis, je cherche un tuto de création d'un système de login lié à un fichier. Le code suivant que j'ai essayé ne m'a pas aidé. Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samgione

Windev

je veux creer une application avec windev mais je sais pas comment demarer

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien

Gestion d'ecole

bonjour, stp j'ai besoin d'aide. je dois développer une application pour la gestion d'une école et je ne sais ou commencer merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
alikind10

Message erreur

Bonsoir à tous j'utilise Windev 16, mais depuis un moment lorsque je travail je reçois un message d'erreur : Handle is an invalid state (1609) ID ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Voroltinquo

Chercher une chaîne de caractère depuis une autre application

est ce que je peut chercher une chaîne de caractère après la lancement d'une autre application (google chrome) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
boutentrain

Comment afficher une image crypter en wmobile à partir de php

Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant : bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
DandypunkII

Grouper les donnees provenant d'une requete

bonjour je galère un concept en développement et bien je développe une application sous windev 18 et vu que je suis un petit bleu avec ce langage j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DandypunkII

Impossible d 'installer windev 17 sur windows7 32 bits

Bonjour, j ai le même problème, pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DandypunkII

Bouton position

Bonjour, comment cree un bouton qui recupere en tps reel au clic la position de quelque en windev

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DandypunkII

Champ de saisie

Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
DandypunkII

Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table

BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
DandypunkII

Un souci de bouton calculer

Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DandypunkII

Propriété des fichiers

Bonjour, est-il possible de modifier les détails d'un fichier (titre, notation, mots clés, etc...) avec WinDev (ou dans WinDev par l'intermédiaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DandypunkII

J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !

 Résolu

Salutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Forme par dessus un champ camera

Bonjour, je souhaite faire afficher un rectangle rouge par dessus un champ Camera en Windev 21... Lorsque je place le rectangle dans le mode créati...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tomyboy97

Besoin de guide

Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DandypunkII
Résultats 51 - 100 sur un total de 700