Les discussions
Affichage taux tva
Bonjour, J'utilise actuellement à mon travail un CRM développé via WINDEV. Un état a été créé il y a quelque temps par le développeur et fournisseu...
Comment concevoir un logiciel de super marche avec windev 14
Bonjour, comment concevoir un logiciel de super marche avec windev 14 les etapes a suivre merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Concevoir une calculatrice avec windev15
Bonjour, slt les amis quelqu'un peu m'aider pour la realisation d'une calcutrice avec windev Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Programmation
Résoluje veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?
Création d'une application lourde, quelques question
Bonjour, je souhaite réécrire un logiciel qui est aujourd'hui basé sur windev. Logiciel que je connais par coeur et que je maîtrise parfaitement, ...
Programmation de windev 17
bonjour je voudrai vous demandé quel code programmation windev permet d'envoyer des sms à un numéro portable
Windev
Résoluslut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp
Windev 9 autoformation
Résolubonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...
Cours de windev
Bonsoir, S'il vous plait aidez moi à avoir un cours complet sur WINDEV en format pdf. j'ai vraiment besoin. Veuillez m'envoyer le cours sur cett...
Choix entre windev et vb
Salut! dans un futur proche, lors de ma formation (gestion de réseau/parc info), on va aborder un module programmation. On nous a demandé notre pré...
Application windev
Résolubonjours j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication merci
Windev 14
j'aimerais savoir où je peux telecharger windev14 j'ai besoin de çà ? Merci
Je veux avoir une idée réelle sous windev
Bonjour, Je m'intéresse à la programmation et j'ai sur ma machine, WinDev 17. Je suis en train de parcourir le document d'autoformation mais je veux...
J'ai besoin d'aide pour créer un jeu avec windev 10
FerméBonjour, c'est juste que je veux savoir comment créer un jeu simple avec windev 10 ?
Windev 17
Bonjour, comment telecharger l'Autoformation windev 17 sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Difficulter avec windev express 15 sur les jeux des fenetres
Bonjour, Moi C Gauthier paulusi je travail sur windev express 15, et j'ai un problème d'appel d'une autre fenêtre, je créer un bouton pour qu'il fass...
Windev5.5 avec dongle
Bonjour, Je possède une licence windev 5.5 et travail sur PC windows NT. Je viens d'acquerir un PC sous XP, sans port parallèle, que des ports...
Gpw windev 17
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fini une application en windev 17 quand je lance sans le groupware sa marche normale mais dès que j'active le ...
Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...
Transformer un fichier . fic ou .ndx en .xls
j'ai actuellement des fichiers .fic et .ndx qui ont du être créés sous windev et j'ai besoin de les récupérer en .xls.... avez vous une solution à me...
Appeler une table d'une fenêtre depuis une autre fenêtre
Bonjour, je suis débutant de windev et j'ai un problème. J'ai créé 2 fenêtre "depart" et "fourniture". Dans la fenêtre "depart", il y a une table ...
[wd16] procédural à poo
RésoluBonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...
Telechargement windev
Bonjour, je m' appel Mboyo bienaimé j' aimerai bien telecharger windev,mais jy arrive pas a le faire,s 'il vous plait aider moi Configuration...
Windev
Bonjour, a tous je cherche le manuel de programmation windev tome 2 en pdf si c'est posssible aide moi svp svp
Setup de windev
Bonjour, Maintenant je veux apprendre à programmer avec WINDEV 10 et je n'arrive pas à le télécharger. pouvez vous m'aide à avoir le setup de wind...
Windev tutorial complet
Bonjour, pour passer du stade de débutant a celui d un programmeur en windev cours très complet et très explicite avec des exercices a chaque fin d...
Demande de supde cours
Bonjour, mes très respectueuse a vous ami du net, je viens par la présente sollicité une demande concernant la programmation. j'aimerais avoir des...
Programmation windev
Bonjour, je suis une debutante en windev, j'ai aucune notion en windev et je dois ecrire un programme.je vous prie de bien vouloir m'aider.merci ...
Question en windev
Bonjour, lorsque j'insere des données dans une table, dans le visionneur de données les données sont dupliqué et aussi à la consultation de l...
Windev// e-mail smtp// préconfig
Bonjour, j'ai quelque peut de difficulté a faire ma programmation pour m'envoyer des e-mail via un petit soft que je me fais, j'ai 3 champ, e-mail ( e...
Mon problème persiste
Bonjour, merci pour le lien et pour tout je ne sais pas si cela peut resoudre mon problème il vaux mieu tenter que de rien faire. merci à vous de ...
Windev simuler la touche windows+d
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...
Clé de windev 15
Bonjour, svp cmt avoir la clé de windev 15 merci
Connexion à une bd hyperfiles en php
Bonjour à vous, Voici ma petite problématique: mes collègues ont fait une base de données HyperFiles avec WinDev et je dois faire un site web qui...
Cours , tutorials windev 14
RésoluBonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance
Recherche autofor ou tutoriels sur windev
Bonjours à tous, Je suis etudiant à l'université de technoligie à L'ile Maurice, Je recherche un autoformation ou un tutoriel sur windev ...
Créer une activation d'un programme windev
Bonjour, Je souhaiterez savoir si avec WinDev je peux créer une activation de mon programme. Je m'explique : L'utilisateur démarre mon pr...
Windev 14
Bonjour, je veux qu'on me donne le site ou je peux trouvé un windev 14 je dois lire une application je vous en pris aidé moi Configuration: Win...
Importer un fichier excel sur windev
Bonjour, je souhaite savoir comment importer un fichier excel vers windev c'est à dire lui faire appel pour s'ouvrir.
Java: créer un executable utilisable sans jre
Bonjour, Je cherche à créer un Exécutable de java pour qu'il soit utilisable sans que le Jre sois forcement installé sur le poste client. A savoi...
Lenteur
Je développe une application de gestion commercial « complète » sous windev 14 Hyperfile client\serveur contenant 172 fenêtres, 195 requêtes, j...
Cours windev 9 ( format pdf si possible)
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialeme...
Please help concernant windev et postgres sql
Bonjour, slt les prgrms!!! jsui débutant dans windev!!!les questions sont les suivants: comment et quelle commande on fait pour se connecter à une ...
Windev : clic sur une colonne de table
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec une table sous Windev. Je veux faire en sorte que lorsque je double-clic gauche sur une colonne de cett...
Création d'un mini logiciel avec une bd
Bonjour, Je voudrais SVP Savoir comment et avec quel(s) outil(s)je pourrais créer un mini-logiciel de gestion d'une agence de location de voiture, l...
Developpement d'application
RésoluBonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...
Recherche des travaux pratique sur windev 15
Bonjour, Je suis étudiant en programmation, je suis a la recherche des exercices sur Windev 15. je veux vraiment m'exerce. Mercii d'avance Con...
Commande windev 14
Bonjour, Tout d'abord, oui je le sais, WinDev c'est pas le top mais bon, c'est le boss qui décide. :) Ensuite, mon problème est le suivant : ...
Implémentation des algorithmes de cryptage me
Bonjour, mes amies je vous pose une question à propos d'implémentation des algorithmes de cryptages sur WINDEV Est ce qu'on peut implémenter l'al...
Aidez moi a le réaliser
Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme typeactivité mon ambition est de créer une table en Windev 15 de façon dynamique de tel sorte que les libellés...