Les discussions

Windev

 Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Windev 9 autoformation

 Résolu

bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
larson108

Cours de windev

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi à avoir un cours complet sur WINDEV en format pdf. j'ai vraiment besoin. Veuillez m'envoyer le cours sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Célien

Choix entre windev et vb

Salut! dans un futur proche, lors de ma formation (gestion de réseau/parc info), on va aborder un module programmation. On nous a demandé notre pré...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Kokotré

Application windev

 Résolu

bonjours j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication merci

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Célien

Windev 14

j'aimerais savoir où je peux telecharger windev14 j'ai besoin de çà? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Célien

Je veux avoir une idée réelle sous windev

Bonjour, Je m'intéresse à la programmation et j'ai sur ma machine, WinDev 17. Je suis en train de parcourir le document d'autoformation mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

J'ai besoin d'aide pour créer un jeu avec windev 10

 Fermé

Bonjour, c'est juste que je veux savoir comment créer un jeu simple avec windev 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
irongege

Windev 17

Bonjour, comment telecharger l'Autoformation windev 17 sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Difficulter avec windev express 15 sur les jeux des fenetres

Bonjour, Moi C Gauthier paulusi je travail sur windev express 15, et j'ai un problème d'appel d'une autre fenêtre, je créer un bouton pour qu'il fass...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windev5.5 avec dongle

Bonjour, Je possède une licence windev 5.5 et travail sur PC windows NT. Je viens d'acquerir un PC sous XP, sans port parallèle, que des ports...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
et pourtant el tourne

Gpw windev 17

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fini une application en windev 17 quand je lance sans le groupware sa marche normale mais dès que j'active le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Célien

Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jacques897

Transformer un fichier . fic ou .ndx en .xls

j'ai actuellement des fichiers .fic et .ndx qui ont du être créés sous windev et j'ai besoin de les récupérer en .xls.... avez vous une solution à me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
imed

Appeler une table d'une fenêtre depuis une autre fenêtre

Bonjour, je suis débutant de windev et j'ai un problème. J'ai créé 2 fenêtre "depart" et "fourniture". Dans la fenêtre "depart", il y a une table ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
san136

[wd16] procédural à poo

 Résolu

Bonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Julien87400

Telechargement windev

Bonjour, je m' appel Mboyo bienaimé j' aimerai bien telecharger windev,mais jy arrive pas a le faire,s 'il vous plait aider moi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Célien

Windev

Bonjour, a tous je cherche le manuel de programmation windev tome 2 en pdf si c'est posssible aide moi svp svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Setup de windev

Bonjour, Maintenant je veux apprendre à programmer avec WINDEV 10 et je n'arrive pas à le télécharger. pouvez vous m'aide à avoir le setup de wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Célien

Windev tutorial complet

Bonjour, pour passer du stade de débutant a celui d un programmeur en windev cours très complet et très explicite avec des exercices a chaque fin d...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Dilico

Demande de supde cours

Bonjour, mes très respectueuse a vous ami du net, je viens par la présente sollicité une demande concernant la programmation. j'aimerais avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Célien

Programmation windev

Bonjour, je suis une debutante en windev, j'ai aucune notion en windev et je dois ecrire un programme.je vous prie de bien vouloir m'aider.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Célien

Question en windev

Bonjour, lorsque j'insere des données dans une table, dans le visionneur de données les données sont dupliqué et aussi à la consultation de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tuxboy

Windev// e-mail smtp// préconfig

Bonjour, j'ai quelque peut de difficulté a faire ma programmation pour m'envoyer des e-mail via un petit soft que je me fais, j'ai 3 champ, e-mail ( e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
[TUP]MASTERD

Mon problème persiste

Bonjour, merci pour le lien et pour tout je ne sais pas si cela peut resoudre mon problème il vaux mieu tenter que de rien faire. merci à vous de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
dsy73

Windev simuler la touche windows+d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MaxPail

Clé de windev 15

Bonjour, svp cmt avoir la clé de windev 15 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tuxboy

Connexion à une bd hyperfiles en php

Bonjour à vous, Voici ma petite problématique: mes collègues ont fait une base de données HyperFiles avec WinDev et je dois faire un site web qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JeanGab55

Cours , tutorials windev 14

 Résolu

Bonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
miro_marou

Recherche autofor ou tutoriels sur windev

Bonjours à tous, Je suis etudiant à l'université de technoligie à L'ile Maurice, Je recherche un autoformation ou un tutoriel sur windev ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Dams

Créer une activation d'un programme windev

Bonjour, Je souhaiterez savoir si avec WinDev je peux créer une activation de mon programme. Je m'explique : L'utilisateur démarre mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
krazykat

Windev 14

Bonjour, je veux qu'on me donne le site ou je peux trouvé un windev 14 je dois lire une application je vous en pris aidé moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Thyjukil

Importer un fichier excel sur windev

Bonjour, je souhaite savoir comment importer un fichier excel vers windev c'est à dire lui faire appel pour s'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Thyjukil

Java: créer un executable utilisable sans jre

Bonjour, Je cherche à créer un Exécutable de java pour qu'il soit utilisable sans que le Jre sois forcement installé sur le poste client. A savoi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
KX

Lenteur

Je développe une application de gestion commercial « complète » sous windev 14 Hyperfile client\serveur contenant 172 fenêtres, 195 requêtes, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Célien

Cours windev 9 ( format pdf si possible)

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le guide d'autoformation Windev 9. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. cordialeme...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ali

Please help concernant windev et postgres sql

Bonjour, slt les prgrms!!! jsui débutant dans windev!!!les questions sont les suivants: comment et quelle commande on fait pour se connecter à une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
amh

Windev : clic sur une colonne de table

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec une table sous Windev. Je veux faire en sorte que lorsque je double-clic gauche sur une colonne de cett...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
awa

Création d'un mini logiciel avec une bd

Bonjour, Je voudrais SVP Savoir comment et avec quel(s) outil(s)je pourrais créer un mini-logiciel de gestion d'une agence de location de voiture, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Varaldi Q

Developpement d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elrking096

Recherche des travaux pratique sur windev 15

Bonjour, Je suis étudiant en programmation, je suis a la recherche des exercices sur Windev 15. je veux vraiment m'exerce. Mercii d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
marcus242

Commande windev 14

Bonjour, Tout d'abord, oui je le sais, WinDev c'est pas le top mais bon, c'est le boss qui décide. :) Ensuite, mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
newkiss

Implémentation des algorithmes de cryptage me

Bonjour, mes amies je vous pose une question à propos d'implémentation des algorithmes de cryptages sur WINDEV Est ce qu'on peut implémenter l'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
newkiss

Aidez moi a le réaliser

Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme typeactivité mon ambition est de créer une table en Windev 15 de façon dynamique de tel sorte que les libellés...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
newkiss

Suppession de fen^tre

Bonjour, Je suis un novice en programmation en winDev j'ai pu créer mon application de gestion auto mais mes fenêtres sont en doubl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
newkiss

Webservice et php / xml

Bonjour, J'ai une problematique concernant l'utilisation d'un webservice.... Je dois interfacer un logiciel developpé sous windev et un webservic...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
overdoze

Soap => serveur windev / client visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui

[wd14]copie de fichier sur un domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis un debutant en l programmation

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site de windev

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
malaik5

Windev16 - tri des dates

Bonjour, Je suis débutante en programmation, et je voulais faire appel à vous pour m'aider sur Windev 16. Comme l'indique mon titre, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
newkiss
Résultats 201 - 250 sur un total de 701