Pb wiiconnect24

Fermé
DABULA - 25 mai 2008 à 19:25
 FREDERIC - 20 déc. 2010 à 00:05
Bonjour,

Vous avez une idée comment résoudre le code erreur 101305 qd je veux connecter ma wii???
Ca me met pb avec wii connect 24!!

HELP PCQ LA C LE BUG JE NE TROUV NUL PART OU RESOUDRE CE PB!!!!

3 réponses

lacosteur56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 02:41
ba moi je naarvie pa a accepté le contrat help me please gracié ^^
0
bonjour,
j ai un probleme similaire
je ne peux pas accepter le contrat:ma console bloque, j'ai un écran noir et il ne se passe rien. Je suis même obligé de la débrancher pour pouvoir l'éteindre! Ma connexion est bien configurée car les mises a jour se font bien.
quelqu'un aurait il la solution à ce genre de problème? Merci d avance pour votre aide
0
Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)
Consultez les paramètres de diffusion de votre routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." Mixed fonctionne généralement le mieux, mais essayez-les tous pour voir si cela améliore la connexion du réseau à la console Wii.
Assurez-vous qu'aucun autre appareil, tel que micro-ondes ou téléphone sans fil, pouvant causer des interférences, n'est allumé. Les claviers et les souris sans fil peuvent aussi causer des interférences
0