Ma wii s'alume mait l'ecrant et noir

Fermé
audjim - 17 déc. 2009 à 18:52
 olchampions7 - 23 déc. 2010 à 10:07
Bonjour,
a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter une wii je les essayer elle fonctioner et d'un coup elle c'est etain et mintenant elle s'allume mait l'ecrant reste noir on ma die que cela pouver venir de la carte mere je c'est pas mait je voudrai savoir si cela et possible et le prix de la reparation merci a tous d'avence pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:04
bas voila le dvd a voulu fait une mis a jour mais sa a beuger a cause de sa donc elle est briquer. Il y a des solution sur le net pour la debrique regarde tu vera
0
re désoler je mie connet pas du tout je vait voir ou sur le net?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:08
je te donne le lien demain la je cheche et je te le donne det que j'ai trouver
0
ok merci je regarde aussi
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
17 déc. 2009 à 19:12
Voici un lien pour debriqué mais tu devras casqué pour acheter un truc si quelqu'un as un truc gratuit ^^
http://www.wii-info.fr/article-46-savemii-dongle-debrickez-votre-wii.htm
0
zaxar10 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 4
17 déc. 2009 à 23:25
c'est ptet quand tu change de tele sinon éteint ta wii et ensuite appuie sans relâcher sur le bouton de démarrage jusqu'à quelle s'allume et se redémarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:30
oui a mon avis il faut que tu achette un dongle
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
18 déc. 2009 à 17:37
J'ai la réponse ! enfin je pense ta carte mère de la wii est grillé faut que t'en racheté une car tu as essayer de trafiquer pour avoir des jeux gratuit ? Moi je me suis fais arnaquer une wii a causse de sa u_u donc je te souhaite que se ne soit pas ce problème !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:54
Je ne pensse pas que se soit possible mais elle a dut se briquer donc je ne pensse pas que sa se soit fait tout seul.
a tu essayer de la flasher?
-1
re bonjour alors je c'est que elle prend les jeux graver et quand je lui est mie un jeux tout neuf tout juste sortie du magasin c'est la que elle a beuger l'ecrant et devenu noir j'ai tout etin et debrancher et tou ralumer et rebranger elle s'allume le bouton et vert mait l'ecrant reste noir
0
excuse moi see 86 mais moi elle se bloque je débranche tout puis rebranche, rallume et ca marche
0