Comment jouer a des jeux copié sur la wii ,

Fermé
vickybella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 14:55
vickybella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 15:19
Bonjour,

j'ai un probleme j'ai acheté une wii qui pouvait lire les jeux copiés mais suite a l'achat d'un jeu dans le commerce ma wii a était reinitialisé du coup je n'arrive plus a jouer a aucun jeu copié car la chaine qui permettait de les lires a disparu, je suis vraiment pas doué dans ce genre de chose en plus :( j'ai vu qu'apparement cela marché grace a une carte SD mais qd je vais dans option carte SD il n'y a plus rien sur la carte, j'ai bien essayé de chercher sur des forums la solution mais trop de termes techniques !!! c'est la wii de mes filles et du coup elles ne peuvent plus jouer a leur jeux car je n'ai quasiment que des jeux copiés !!! svp si quelqu'un de serviable et patient pouvait me donner un coup de main je lui en serai tres reconnaissant !!!

merci beaucoup en esperant avoir des ames charitable pour m'aider tres bientot !!!!


A voir également:

3 réponses

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 54
6 déc. 2011 à 14:57
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 1 609
6 déc. 2011 à 14:57
la solution est extremement simple...
il suffit d'acheter les jeux.

Ce site n'aide pas au piratage, tu as déclaré avoir lu ces conditions et les a accepté lors de ton inscription.
0
vickybella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 15:06
merci pour vos commentaires !!! vous etes surement des gens qui n'ont jamais grillé un feu rouge, vous etes surement irreprochable sur toute la ligne ??? je n'ai pas demandé une lecon de moral alors occupez vous de vos petites occupations au lieu de vous melez de chose uniquement pour faire croire que vous etes au dessus de tout le monde !!!
merci ca m'evitera de perdre mon temps a vous repondre !!!
0
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 54
6 déc. 2011 à 15:14
C'est pas une question de ça.

Nous ne sommes pas autorisés à divulguer ce genre de manipulations. Alors même si on savait comment faire, on ne pourrait pas te le dire.
0
vickybella Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 15:19
ok je suis désolée mais je vois des tas de forum sur ce sujet alors je pensais pas que c'etait si delicat
0