Quelle est le meilleur jeux sur wii?

nano12 -  
 lol -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est le meilleur jeux video sur parce que le 22 cé mon anniverssaire

svp:vite!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nimporte quoi c marion bross le vouveau
    2
  2. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le nouveau avec le champignon qui fait voler mario
    2
    1. lida

tous ce que vous raconter et de la merde jouer a call of duty black ops vouller voir
      -1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. lecube Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai ADORE la Legende de Zelda. Plein d'enigmes, plein d'outil qui utilise bien la WII ... Peche, tir a l'arc, lance etc etc ...
    2
  5. Utilisateur anonyme

Donc le meilleur jeux wii pour ton anniversaire nano12 est new super mario bros wii, tu le regreterra pas. En plus il a 18/20 en test.
    2
  6. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c mario il est assez bien
    0
  7. Utilisateur anonyme

lekel ossi ? Il y en a plein des marios ^^
    -1
  8. chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

moi je préfère alexandra lederman le jeu avec des chevaux
    trop bien
    non soyons sérieux y a des bons jeux sur wii mais quel genre de jeu t intéresse ?
    -1
  9. chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

t es trop fort
    tu veux du champagne ?
    -3
  10. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

voila
    -4
  11. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu vois c grace à moi
    -4
  12. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c sa
    -5
  13. dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui non jrigole
    -6
    1. nano 12

merci les gars (les filles) je croi que je vai demandé mario avé vous vu mon probléme avec les sims 3 aller voir
      0