Quelle est le meilleur jeux sur wii?

nano12 -  
 lol -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est le meilleur jeux video sur parce que le 22 cé mon anniverssaire

svp:vite!!!!!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Le meilleur jeu wii est Barbie cavalière : http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081041/wii-source_cax.jpg
J'en suis fan à mort !
4
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

lol
0
pp

ste honte ^^
0
lol

lol
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nimporte quoi c marion bross le vouveau
2
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le nouveau avec le champignon qui fait voler mario
2
lida

tous ce que vous raconter et de la merde jouer a call of duty black ops vouller voir
-1
Utilisateur anonyme

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecube Messages postés 327 Statut Membre 54

J'ai ADORE la Legende de Zelda. Plein d'enigmes, plein d'outil qui utilise bien la WII ... Peche, tir a l'arc, lance etc etc ...
2
Utilisateur anonyme

Donc le meilleur jeux wii pour ton anniversaire nano12 est new super mario bros wii, tu le regreterra pas. En plus il a 18/20 en test.
2
Utilisateur anonyme

Tu dis n'imps dlissou, c'est fast food panic !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029660-fast-food-panic.htm
0

c mario il est assez bien
0
Utilisateur anonyme

lekel ossi ? Il y en a plein des marios ^^
-1
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

moi je préfère alexandra lederman le jeu avec des chevaux
trop bien
non soyons sérieux y a des bons jeux sur wii mais quel genre de jeu t intéresse ?
-1
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

t es trop fort
tu veux du champagne ?
-3

voila
-4

tu vois c grace à moi
-4
Utilisateur anonyme

Oui ^^
-4

c sa
-5
Utilisateur anonyme

^^
-5
jade

le meilleure jeux ses mario carte
-5

oui non jrigole
-6
nano 12

merci les gars (les filles) je croi que je vai demandé mario avé vous vu mon probléme avec les sims 3 aller voir
0