Quelle est le meilleur jeux sur wii?

nano12 -  
 lol -
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est le meilleur jeux video sur parce que le 22 cé mon anniverssaire

svp:vite!!!!!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Le meilleur jeu wii est Barbie cavalière : http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081041/wii-source_cax.jpg
J'en suis fan à mort !
4
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

lol
0
pp

ste honte ^^
0
lol

lol
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nimporte quoi c marion bross le vouveau
2
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le nouveau avec le champignon qui fait voler mario
2
lida

tous ce que vous raconter et de la merde jouer a call of duty black ops vouller voir
-1
Utilisateur anonyme

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai ADORE la Legende de Zelda. Plein d'enigmes, plein d'outil qui utilise bien la WII ... Peche, tir a l'arc, lance etc etc ...
2
Utilisateur anonyme

Donc le meilleur jeux wii pour ton anniversaire nano12 est new super mario bros wii, tu le regreterra pas. En plus il a 18/20 en test.
2
Utilisateur anonyme

Tu dis n'imps dlissou, c'est fast food panic !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029660-fast-food-panic.htm
0

c mario il est assez bien
0
Utilisateur anonyme

lekel ossi ? Il y en a plein des marios ^^
-1
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

moi je préfère alexandra lederman le jeu avec des chevaux
trop bien
non soyons sérieux y a des bons jeux sur wii mais quel genre de jeu t intéresse ?
-1
chrno Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

t es trop fort
tu veux du champagne ?
-3

voila
-4

tu vois c grace à moi
-4
Utilisateur anonyme

Oui ^^
-4

c sa
-5
Utilisateur anonyme

^^
-5
jade

le meilleure jeux ses mario carte
-5

oui non jrigole
-6
nano 12

merci les gars (les filles) je croi que je vai demandé mario avé vous vu mon probléme avec les sims 3 aller voir
0