MW3 wii

Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux trouver COD MW3 sur wii en magasin car vendredi soir je voulait aller l'acheter à Boulanger mais le vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas encore. Dans quelle magasin je pourrai de trouver?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

dylan

sur la wii quel honte
3
guillaume956

je vien de voir des videos pour cod mw3 sur wii et c'est genial je l'ai reserver chez micromania
2
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je vais aller à la fnac aujourd'hui pour voir si il l'ont
1
guillaume956

Tenez moi au courant s'il y est a la fnac et a micromania svp car j'ai un bon de 15 euro pour micromania donc c'est interessant merci
et sinon peut on jouer avec une manette sur wii ou comment sur MW reflex.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaotix96 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il n'est dans aucun magasin en plus l'un des vendeur à cru que je le prenais pour un con quand je lui est dis que il sortirai sur wii
1
alex du54

va a leclerc il est a 48€
0
quentin038 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

celui qui veux bien jouer avec moi je jou souvent et je ne suis pas mauvais merci de me laisser un ptit message derriere
1
quentin038 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut, tu pourrais voir a la fnac moi je l'ai commander sur internet et puis je l'est eu le 8 tien moi au courant quand tu l'a on jouras ensemble sur wii je l'est aussi
0
guillaume956

Moi je veut bien mais je n'est toujours pas le jeu il sort le 18 sur wii
0

on est le 20, est-ce qu'il est en magasin maintenant?
0

oui
0

Je sais pas comment vous trouvez le multi, mais moi je suis hyper déçu
0