Probleme de wii qui ne veut plus s'allumer
odile
-
storm2779 -
storm2779 -
Bonjour,
ma wii ne veut plus s'allumer.Un jour j'ai voulue jouer avec ma meilleure amie,mais ma wii ne voulait plus s'allumer le bouton power n'était meme pas allumé en rouge comme d'abitude.J'ai tout verifier les fils ,j'ai regardé sur le site suport nintendo.com,mais je n'ai pas trouvé solution a mon problème,bref la wii ne veut plus s'allumer.
merci d'avance.
ma wii ne veut plus s'allumer.Un jour j'ai voulue jouer avec ma meilleure amie,mais ma wii ne voulait plus s'allumer le bouton power n'était meme pas allumé en rouge comme d'abitude.J'ai tout verifier les fils ,j'ai regardé sur le site suport nintendo.com,mais je n'ai pas trouvé solution a mon problème,bref la wii ne veut plus s'allumer.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de wii qui ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii