Moderne Warfare 3 sur la wii
antolas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter le jeu MW 3 et je ne peux pas jouer online. Il est inscrit que je ne peux pas rejoindre les serveurs. J'ai vérifié et je sais que se n'est pas un problème avec Internet, mais j'ai lu qu'il fallait configurer le jeu avec la wii. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire ça. Pouvez-vous m'aider?
Je viens juste d'acheter le jeu MW 3 et je ne peux pas jouer online. Il est inscrit que je ne peux pas rejoindre les serveurs. J'ai vérifié et je sais que se n'est pas un problème avec Internet, mais j'ai lu qu'il fallait configurer le jeu avec la wii. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire ça. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Moderne Warfare 3 sur la wii
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour, sachant que le Mw3 est pas très vieux, il faut aller accepter un contrat dans la boutique wii (gratuit) et revenir sur le jeu, le probleme recurent sur ce jeu , comme sur black ops est celui de la mise a jour pour l'accès au multi,, il faut faire un profil, puis un second essayer reessayer renommer supprimer recreer jusqu'a ce que ca fonctionne, il existe pas vraiment de solutions claire pour ca, ca vient de chez eux