Problème lecture jeu Zelda wii
ccf69
-
tehcasa -
tehcasa -
Bonjour,
Voila mon problème : A sa sortie j'ai acheté Zelda Skyward Sword sur wii. Ayant arrêté d'y joué un moment, j'ai voulu reprendre, et là, au moment de lancer le jeu, un écran s'affiche avec la mention "lecture impossible" etc.
En observant le disque, j'ai noté une rayure circulaire (causé par la wii?) qui n'apparaît sur aucun de mes autres CD.
Par ailleurs, ceux-ci fonctionnent normalement.
Ma question : Mon jeu est-il sous garantie? Quelles sont mes options?
Merci d'avance :)
Voila mon problème : A sa sortie j'ai acheté Zelda Skyward Sword sur wii. Ayant arrêté d'y joué un moment, j'ai voulu reprendre, et là, au moment de lancer le jeu, un écran s'affiche avec la mention "lecture impossible" etc.
En observant le disque, j'ai noté une rayure circulaire (causé par la wii?) qui n'apparaît sur aucun de mes autres CD.
Par ailleurs, ceux-ci fonctionnent normalement.
Ma question : Mon jeu est-il sous garantie? Quelles sont mes options?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème lecture jeu Zelda wii
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Un jeu à environ une garantie de 6 mois après l'achat.
Le seul moyen de répparer un CD de jeu ou misical est d'avoir une machine qui comble les rayures (je ne sais plus le nom de l'appareil), tu peux soit acheter une tel machine chez fnac, carrefour, ou autre... soit emmener ton cd à la "réparation" dans des boutiques spétialisés mais ça coute un peu cher.
Si les rayures sont trop importantes tu n'as plus qu'à racheter le jeu hélas.
Le seul moyen de répparer un CD de jeu ou misical est d'avoir une machine qui comble les rayures (je ne sais plus le nom de l'appareil), tu peux soit acheter une tel machine chez fnac, carrefour, ou autre... soit emmener ton cd à la "réparation" dans des boutiques spétialisés mais ça coute un peu cher.
Si les rayures sont trop importantes tu n'as plus qu'à racheter le jeu hélas.