Code world at war sur wii

Fermé
hector06 - 11 déc. 2008 à 19:24
 lol - 2 oct. 2013 à 13:57
Bonjour,
j'aimerais savoir si il a des codes pour call of duty world at war sur la wiiMerci d'avance
A voir également:

6 réponses

est bien si il y en a hier soit mon père a jou"é et il est entré dans une équipé de ouf un mec qui s'appellait The Hacker lancé des mini obus partout par dizaine je ne c'est pas comment au début j'éai cru que c'était un bazouka spéciale . Mais non car j'ai demandé a mon pere de se raproché de sonr arme est enfaite il met des truc dans sont arme et sa part a une vitesse fol et il en envoyé des tas comme un super feu d'artifice alors j'ai pensé de suite au lance grenade pour les fusils mes on a que de bombe a lancé. lui il en envoyé au moins 100 en une partie entière sans mourir une fois. comment expliqué cela ?
13
[/psy.4/] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
24 oct. 2009 à 14:28
Exact cela mes deja arrivé! Mais je suis comme toi je ne comprend pas comment ils font :S
0
lalolu > [/psy.4/] Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
24 oct. 2009 à 17:46
il on un logisiele exprai pour les code pui il met des code dans le logiciel et apre sa marche
0
woawoawoaflex > lalolu
26 oct. 2009 à 19:33
le projectil est en faite une grenade pour lavoir c pas du gateau c meme la ***** car:aller tuer 100 ennemis avec un M1 Garand^^ est vous disposerais du lance grenade puissant mais utiliser le avec precotion car il a une puissanse enormissime ca je me sui fais degome par mon propre lance grenade dans crifsside du bounqueur central a lavion detruis ^^
0
si moi je sais
ces avec le lance flamm
0
wesch a tous
0
X-Haz0r-DEAD-X
4 juil. 2012 à 17:43
Moi je fait des bugs sur la wii, je vous met tous vos prestiges et vos armes ou niveau que vous voulez.
Juste abonné-vous http://youtube.com/DrawenOnline une fois abonné je vous envoie un message ;) !
4
sebon je suis inscrit tu peu me montre les bug stp
0
je me suis abonner mes moi je vx jute savoir comment on mes les code on ma donner le logicelle
0
donne moi les stp
0
Il n'y a jamais eut de code sur les CoD donc il est impossible qu'il yen ait surtout sur Wii ( encore sur PC qu'il y es des craque ou autres oki mais sur consoles de salons non ! )
1
si il y en a sur wii mon frere yb joue et tout le monde a balle infinie a tous les armes
0
dit moi comment avoir les munition illimite svp
0
qaer le boss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 15:06
ouai
0
iyan na pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bande gogole biensur que si jérusalem cheaté et jérusalem u tt ilimité et en mm tant on été bien 20+ DANS MON S de partie cod5
0
lol jé voulu écrira jé sur wii sa ma mi jérusalem tt seul (renplassé lé jérusalem par jé=j'ai)
0
si il y a des codes je voudrais savoir si i en a un qui permet a tt le monde dans la partie de gagner 3900 XP par kill svp j'etait niveau 60 un mec nommé simple en multicolore est venu dans la partie et a chaque kill je gagnais 3900 et sur dome quand ion vas au milieu on se teleporte en haut et on se fais tuer mais si on a martyre on a gagne 15600 XP et direct au level 65 svp dite si il existe ce cheat
0
X-Haz0r-DEAD-X
4 juil. 2012 à 17:42
Moi je fait des bugs sur la wii, je vous met tous vos prestiges et vos armes ou niveau que vous voulez.
Juste abonné-vous http://youtube.com/DrawenOnline une fois abonné je vous envoie un message ;)
0
s'est quoi les codes dittent les moi est comment il faut faire svp !! ou les chite
0
qaer le boss Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 15:07
non
ok alor tait toi
0