Code pour Zelda sur wii et autre
Fermé
rapmania
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
XxSTEEVdu29xX -
XxSTEEVdu29xX -
Bonjour,
Je compte sur vous pour m'aider
donner moi tous les codes des jeux vidéo sur wii
-Zelda
-les sims...
-Redstel
et pleins d'autre encore
merci
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
Je compte sur vous pour m'aider
donner moi tous les codes des jeux vidéo sur wii
-Zelda
-les sims...
-Redstel
et pleins d'autre encore
merci
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
A voir également:
- Code pour Zelda sur wii et autre
- Code ascii - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
23 réponses
je connais quelque code dont je me souviens encore pour zelda Twilight Princess :
-si tu touche une poule 8 fois tu peux la contrôler (classic)
et jai dénicher ça:- Trouver le Rubis Argenté de Cocorico :
Grimpez en haut de l’Eglise à l’entrée du Village Cocorico en vous transformant en loup. Changez-vous en Link et tirez une Flèche Explosive dans la Cloche pour faire tomber un Rubis Argenté.- Débloquer des Rubis sur les Arbres :
Tout comme certains épisodes de la série, vous pouvez faire tomber des Rubis de certains arbres en exécutant une roulade contre son tronc avec Link ou en attaquant sous la forme du Loup.
voila
-si tu touche une poule 8 fois tu peux la contrôler (classic)
et jai dénicher ça:- Trouver le Rubis Argenté de Cocorico :
Grimpez en haut de l’Eglise à l’entrée du Village Cocorico en vous transformant en loup. Changez-vous en Link et tirez une Flèche Explosive dans la Cloche pour faire tomber un Rubis Argenté.- Débloquer des Rubis sur les Arbres :
Tout comme certains épisodes de la série, vous pouvez faire tomber des Rubis de certains arbres en exécutant une roulade contre son tronc avec Link ou en attaquant sous la forme du Loup.
voila
rapmania
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci, tu en a d'autre?
mustang
lapromier fois que tu est loup tu est dans la prison mais apres quand on fait tout on se retranfort an link habit vert pis quesd qui faut faire apres
darknut
c est tout ce que vous connaisez?!
darknut
j en connais pour battre Ganondorf facilement
sxdcfw
il y a aussi des code triche ou avec le grappin tu t'accroche partout,l'aérouage va super vite etc...
pour répondre à la question de Nichate
il faut juste attaquer la poule (avec une épée, des bombe, des flèches, etc)
c'est bête, c'est méchant mais c'est rigolo (tant que c'est sur un jeux vidéo bien sur)
il faut juste attaquer la poule (avec une épée, des bombe, des flèches, etc)
c'est bête, c'est méchant mais c'est rigolo (tant que c'est sur un jeux vidéo bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les topiques sur les codes ces infligeant vous aller juste sur jeuvideo.com vous taper votre jeux et astuce quoi on peut pas vous mâcher le travaille
moi j'ai quelques code pour les sims mais ils sont assez connus:
motherlode qui ajoute 50000 simflouz
moveobjects on: déplace tes objet pour les mettre a des places interdides comme sur la route
Aging on: les sims ne vieillissent pas
MaxMotives : met le sims en pleine forme
voila ceux que je connai apres tu peut aussi chercher dans des sites de sims! ^^
motherlode qui ajoute 50000 simflouz
moveobjects on: déplace tes objet pour les mettre a des places interdides comme sur la route
Aging on: les sims ne vieillissent pas
MaxMotives : met le sims en pleine forme
voila ceux que je connai apres tu peut aussi chercher dans des sites de sims! ^^
je me rappelle d une soluce pour l enigme des statues sur le chemin pour l excalibure alor parler o statue et apre faite les direction suivante :(gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas, droite, haut.)bon jeux et surtout si vous avé un ecriver sur le site et je vous di tout je connait le jeux par coeur ciao =}
tu nommes ta partie Zelda sa va ëtre plus difficile pour trouver les coffres. Ils ne vont être pas a leur place.
si yen a imortaliter, max de rubi etc... pour plus de detaille envoiyer d message et je vou repond des ke possible
ken on arrrive au sanctuaire au fond de la foret de firone c koi le chemin a pren pour remettre les 2 statues a leurs places initiales reponder moi vites svp ???????????????????
scuzez les gars mais comment on fzit pour avoir le rubis argenté a cocorico car on dit se transformer en loup puis zelda . M2 ON PEUT PAS !!! a moins qui ait une touche pour permuter si c'est le cas dites le moi merci.
pour sims je peut te donner des code seulement pour les sims 2 sur nintedo game cube ou sims 2 doubledeluxe
sims 2:
borne de triche oubligatoire pour code:L R HAUT A Z
argent:R L Z DOIRTE GAUCHE HAUT
leas flèche comme droite c'est les petit flèche pas les chose pour bouger ni le c c'est lautre chose.
salut
bonne parti
sims 2:
borne de triche oubligatoire pour code:L R HAUT A Z
argent:R L Z DOIRTE GAUCHE HAUT
leas flèche comme droite c'est les petit flèche pas les chose pour bouger ni le c c'est lautre chose.
salut
bonne parti