Code pour Zelda sur wii et autre

Fermé
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 14:56
 XxSTEEVdu29xX - 11 nov. 2013 à 15:30
Bonjour,

Je compte sur vous pour m'aider
donner moi tous les codes des jeux vidéo sur wii
-Zelda
-les sims...
-Redstel
et pleins d'autre encore
merci
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gozup&e=com
A voir également:

23 réponses

oO[darkness]Oo Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
25 juin 2008 à 15:04
je connais quelque code dont je me souviens encore pour zelda Twilight Princess :
-si tu touche une poule 8 fois tu peux la contrôler (classic)
et jai dénicher ça:- Trouver le Rubis Argenté de Cocorico :
Grimpez en haut de l’Eglise à l’entrée du Village Cocorico en vous transformant en loup. Changez-vous en Link et tirez une Flèche Explosive dans la Cloche pour faire tomber un Rubis Argenté.- Débloquer des Rubis sur les Arbres :
Tout comme certains épisodes de la série, vous pouvez faire tomber des Rubis de certains arbres en exécutant une roulade contre son tronc avec Link ou en attaquant sous la forme du Loup.
voila
50
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:12
Merci, tu en a d'autre?
0
lapromier fois que tu est loup tu est dans la prison mais apres quand on fait tout on se retranfort an link habit vert pis quesd qui faut faire apres
0
c est tout ce que vous connaisez?!
0
j en connais pour battre Ganondorf facilement
0
il y a aussi des code triche ou avec le grappin tu t'accroche partout,l'aérouage va super vite etc...
0
sa me soule je narive po a faire aller la charu a cocorico sur zelda dit moi la soluce plis
12
le maitre de l'univers
9 mai 2010 à 12:10
quand la charu prand feu, il vaux que tu utilise le boumrang tornade dessus pour l'arreter et il faut que tu tir des fleches sur les gros oiseaux car ce sont eux qui font devier la tragectoire de la charu avec des bombes. bonne chanse pour la suite !!!
0
c est simple tu bute les bublins si ces idiot te tire des fleches de feu (sur le chariot) tu le vise plein de fois si c ent neccessaire et pour les oiseaux j ai mieux que le maitre de l univers tu les vises avec le bomerang tornade c est tout apres tu sauras faire la suite(je pense)
0
moi je suis coincée aussi dans le temple abyssal : je sais où est le coffre avec la grande clé mais je ne peux pas l'atteindre ! il n'y a pas assez d'eau ; comment je peut faire et qu'est ce que je n'ai pas fait ??
mercii si tu peux me repondre .
0
pour redsteel vas sur gamecult.com tu as tout les codes
0
Ecouter gamecult les code pour zelda il y an a pa
0
Zelda allez sur le site ci-dessous :

http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php
8
Cler il est trop bien je le recomande a tous
0
Ya tout dessus
0
le meilleur site de zelda
0
kevlemecsympa Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 1
30 mars 2009 à 16:14
pour répondre à la question de Nichate
il faut juste attaquer la poule (avec une épée, des bombe, des flèches, etc)
c'est bête, c'est méchant mais c'est rigolo (tant que c'est sur un jeux vidéo bien sur)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
11 janv. 2011 à 16:25
tous les topiques sur les codes ces infligeant vous aller juste sur jeuvideo.com vous taper votre jeux et astuce quoi on peut pas vous mâcher le travaille
5
moi j'ai quelques code pour les sims mais ils sont assez connus:

motherlode qui ajoute 50000 simflouz

moveobjects on: déplace tes objet pour les mettre a des places interdides comme sur la route

Aging on: les sims ne vieillissent pas

MaxMotives : met le sims en pleine forme

voila ceux que je connai apres tu peut aussi chercher dans des sites de sims! ^^
4
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 10:35
cela je lai connais
0
Nichate > rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 mars 2009 à 20:14
Bonjour pouvez vous me donner des code pour [ the legend of zelda twilicht princesse ] svp

vous avez dit toucher 8 foit une poule mes comment ?


merci d'avence pour les code
0
hakim du 93200 6 > Nichate
18 nov. 2009 à 21:15
Frappe 8 fois la poule et tu pourras la controler.(Comment on fais pour avoir les codes de triche svp pour avoir une grosse épée etc...
0
tu parle de twilight princess wii?si oui je te dirrai plein de codes (de triche)
0
darknut tu peux en donné stp pour zelda
0
Sé PAS DES CODE SA
2
y a marque qoi?
0
je me rappelle d une soluce pour l enigme des statues sur le chemin pour l excalibure alor parler o statue et apre faite les direction suivante :(gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas, droite, haut.)bon jeux et surtout si vous avé un ecriver sur le site et je vous di tout je connait le jeux par coeur ciao =}
0
je conner des code aller dur le site de code est apres il vous metron tt les code j ai l epee sacre est larme magic plain d autre
0
Quel site de code:(
0
coucou j'ai un petit soucis voila je suis danns la maison du yeti et je suis a l'egnime des bloc a deplacer surl'interrupteur et j'ai fais une grosse connerie j'ai cassée laglace qui ya sur cet interrupteur du cou je sis pas comment faire :s aidez moi
0
si qq ve la soluce de zelda je lé demandé moi
2
c est quoi
0
bonjour kelkun pourrait me dire comment faire kan on doit proteger le chariot avec le zora bléssé sur la plaine merci
0
maxs > mystere100
15 févr. 2010 à 11:41
moi aussi je suis bloquer la
il me tue à chaque fois
0
il faut tuer les monstres "poseur de bombes" avc l'arc pour pacer plus facillement..... bonne chance
0
regarde en haut ou il y a marque Darknut
0
tu nommes ta partie Zelda sa va ëtre plus difficile pour trouver les coffres. Ils ne vont être pas a leur place.
1
je connais un endroit ou il y a plein de coffres
0
c'est ou ?
0
va dans la salle du trone chez les zoras, tu peux gagner a chaque fois 80 rubis, mais il faut que t'aie la tenue zora pour aller dans l'eau
0
sinon va sur ce site : http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/z13rubis.php, ya pleins d'astuces pour trouver des rubis!!! :)
0
Des code des code svp des code des code descode descode des code je vous an supli
0
si yen a imortaliter, max de rubi etc... pour plus de detaille envoiyer d message et je vou repond des ke possible
1
aidez moi j'ai besoin d'aide dans le sous sol de la prison.
0
desolé mais pour zelda il y a pa de code
0
tu peux me marquer l'ensemble des codes, genre imortalité, max de rubis, etc??
0
fsdefrzec fsdf
11 nov. 2010 à 07:25
sur comen fair pour ataperle bébé.gwen
0
comment on a immortaliter et rubis infinis ? aidez-moi svp !! je vous remerci d'avance
0
ffffghitrrre
31 déc. 2010 à 17:11
c'est facil faut telecharger la chaine wii code triche (Anglais)
0
commen on fai
0
ken on arrrive au sanctuaire au fond de la foret de firone c koi le chemin a pren pour remettre les 2 statues a leurs places initiales reponder moi vites svp ???????????????????
0
scuzez les gars mais comment on fzit pour avoir le rubis argenté a cocorico car on dit se transformer en loup puis zelda . M2 ON PEUT PAS !!! a moins qui ait une touche pour permuter si c'est le cas dites le moi merci.
-1
primo c link et pas zelda pi ensuite t o debut ou koi? une fois ke ta excalibur tu peu te transformer a volonter. pour le faire tu parle a midonna et tu lui dis "je veux me transformer"

voila jespere ke ca pourras taider a+
0
c est pas ca!!!
0
tire une fleche bombe sur la cloche en loup approche toi de la charrete midna te dira ce qui faut faire et en haut prent le rubis argente
0
il faut taper avec une flech a bombe dans la cloche au dessu du clochet de cocorico
0
Je ve des code des code
0
pour sims je peut te donner des code seulement pour les sims 2 sur nintedo game cube ou sims 2 doubledeluxe

sims 2:
borne de triche oubligatoire pour code:L R HAUT A Z
argent:R L Z DOIRTE GAUCHE HAUT
leas flèche comme droite c'est les petit flèche pas les chose pour bouger ni le c c'est lautre chose.

salut
bonne parti
-1