Disque dur wii et xbox est ce possible?

Dric0s -  
 Dric0s -
Bonjour, voila tout est dans le titre je veux mettre des jeux wii et xbox sur mon disque dur mais il me demande de formaté mon disque dur alors qu'il y a mes jeux de xbox donc je vais tout perdre si je formate mon disque dur donc je voudrais une autre solution pour mettre mes jeux wii sans formaté merci à vous?
A voir également:

1 réponse

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Les disques durs peuvent être formatés de différentes manières. Le problème est que certains appareils n'acceptent que tel ou tel type de disque dur. Si un appareil te demande de reformater un disque dur, c'est qu'il n'est pas formaté dans le bon type.

Je te conseille de te procurer un disque dur vierge avant d'effectuer cette action et de la faire sur ce nouveau disque dur
0
dric0s

enfaite ce que je voudrais faire c'est avoir 1 dossier jeux xbox et 1 dossier wii sans formate le disque dur ou alor je peut pas deplacer mes jeux et recommencer sinon?
0
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je pense que, comme je te l'expliquais, la Wii utilise un format, et la Xbox un autre format, ce qui fait que tu ne peux pas utiliser le même disque dur. Mais cette information est a confirmer. Je maintiens quand même qu'un disque dur par console serait mieux
0
Dric0s

Oui car j'aimerais bien avoir les jeux wii et xbox sur un seul disque dur donc je vais attendre que l'on confirme cette information merci?
0