A voir également:
- Wii pucée ne marche plus avec aucun jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 23:57
14 mai 2008 à 23:57
Salut, si ta console est cassée suite à cette modification (illégale), la garantie a sauté. Si tu dois faire réparer, ben c'est à tes frais. Dommage.
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
4 juin 2009 à 12:23
4 juin 2009 à 12:23
au pire si tu la renvois, ca te couteras 300euros !!! oui oui + chere que le prix de la console neuve !! nintendo fait ca, juste pour degouter les puceur !! lol
sinon retourne voir le mec qui te la pucer, er demande lui qu'il regarde !! quitte a lui filer un ptit billet de 10!!!
peut etre q'un soudure a lacher avec les vibration de la wii quant elle tourne, ou alors c'est ton cd iso qui la cramer, et le tu n'as plus rien faire!!!
sinon retourne voir le mec qui te la pucer, er demande lui qu'il regarde !! quitte a lui filer un ptit billet de 10!!!
peut etre q'un soudure a lacher avec les vibration de la wii quant elle tourne, ou alors c'est ton cd iso qui la cramer, et le tu n'as plus rien faire!!!
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:15
4 juin 2009 à 15:15
salut
il y a plusieurs cause possibles.
en effet une connection aurait pu etre coupée a cause des vibrations (quoi que tres rare).
sinon je pense a un probleme de puce (cramée?? défaillance??)
perso j'ai fait pucer deux wii identiques (meme modele meme puce)
la 1ere a tres bien fonctionnée tandis que la 2eme a fait exactement la meme chose que la tienne.
je l'ai ramenée et apres demontage de la puce tout refonctionnait parfaitement bien.
ormis le fait qu'elle n'a jamais pris les iso.
ca arrive tres rarement mais sur certains modeles de console il y a incompatibilité.
perso je l'ai vendue et j'en ai rachetée une qui fonctionne (elle) tres bien avec les iso.
appelle ton puceur pour savoir ce qu'il en pense
bye
il y a plusieurs cause possibles.
en effet une connection aurait pu etre coupée a cause des vibrations (quoi que tres rare).
sinon je pense a un probleme de puce (cramée?? défaillance??)
perso j'ai fait pucer deux wii identiques (meme modele meme puce)
la 1ere a tres bien fonctionnée tandis que la 2eme a fait exactement la meme chose que la tienne.
je l'ai ramenée et apres demontage de la puce tout refonctionnait parfaitement bien.
ormis le fait qu'elle n'a jamais pris les iso.
ca arrive tres rarement mais sur certains modeles de console il y a incompatibilité.
perso je l'ai vendue et j'en ai rachetée une qui fonctionne (elle) tres bien avec les iso.
appelle ton puceur pour savoir ce qu'il en pense
bye