Petit problème avec ma wii
mounier27
-
cmoa76 Messages postés 184 Statut Membre -
cmoa76 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer homebred channel pour a wii sur se site tout marche mes a la fin du telechargement (sur ma wii bien sur) il affiche echec (en anglais)et j'aimerai avoir vos astuce .je voudrai savoir aussi si quelqu'un a cutom fireware 4.00(ou plus tant que ses 4) et aussi peu t'etre qu'il faudrai le mettre sur un disc dvd rw que sur ma carte memoire
merci d'avance et merci de m'aider
ps:mon ordi est lent donc eviter de me mettre des batons dans les roue (se que je ne pense pas de votre part) et merci encore d'avoir preter un peu d'attention a moi
a+
j'ai installer homebred channel pour a wii sur se site tout marche mes a la fin du telechargement (sur ma wii bien sur) il affiche echec (en anglais)et j'aimerai avoir vos astuce .je voudrai savoir aussi si quelqu'un a cutom fireware 4.00(ou plus tant que ses 4) et aussi peu t'etre qu'il faudrai le mettre sur un disc dvd rw que sur ma carte memoire
merci d'avance et merci de m'aider
ps:mon ordi est lent donc eviter de me mettre des batons dans les roue (se que je ne pense pas de votre part) et merci encore d'avoir preter un peu d'attention a moi
a+
A voir également:
- Petit problème avec ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
8 réponses
bonjour, installer la homebrew n'est pas suffisant il te faut downgrader ta wii 4.0 en 3.2 pour cela il te faut des logiciel a installer muni toi d'une carte sd pour garder ses logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question