Changer la version 4.0 en 3.4 sur la wii lulu - Dernière réponse le 23 juil. 2009 3 réponses Bonjour,je ne sé pa comment changé la version 4.0E en 3.4E sur la wii est ce que vou pouvai m'aidéConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kyllian1212 Le seul moyen,c'est le homebrew channel... Réponse 2 / 3 emilie2004 Et bien pour pouvoir débloquer la wii, çà parait évident!!! J'ai le même soucit alors si ya des bienfaiteurs qui ont trouvé!! Réponse 3 / 3 AkatsuKiller Pourquoi veux-tu régresser de version ? Discussions similaires couleur personnage Gasper Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kyllian1212 Le seul moyen,c'est le homebrew channel...
Réponse 2 / 3 emilie2004 Et bien pour pouvoir débloquer la wii, çà parait évident!!! J'ai le même soucit alors si ya des bienfaiteurs qui ont trouvé!!