Help ! Ma wii est en noir et blanc

Fermé
prik74 - 17 juil. 2009 à 16:59
 Ophélly - 17 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,

Je suis partis en vacances et j'ai emmené ma wii mais quand je la branche a la tv en péritel c'est en noir et blanc.

Quelqu'un aurait il une solution SVP ?

Merci d avance

2 réponses

Salut
Si tu as emmené ta console en vacance,c'est donc sur une autre télé que ta télévision habituel.Si tu es dans un hotel,regarde la television sans ta console si tu vois que c'est noir et blanc,c'est que le probleme c''est la télé de l'hotel qui est "trop vieille"et qui n'acceptera pas au niveau péritel. Si ta télé est couleur,et que quand tu allumes ta console cela devient noir et blanc,c'est surement la prise péritel qui est mal branché;joue un petit peu avec en la bougeant de gauche a droite ou bas en haut DOUCEMENT,en appuyant davantage,dés fois il faut pas grand chose pour créer un faux contact.si c'est toujours noir et blanc,regarde si tu ne t'ai pas trompé de couleur en branchant les fils...PAS ROUGE DANS LE JAUNE PAR EXEMPLE car sa va pas aller...Bon,si sa marche toujours pas apres ce que je t'ai dit fait plusieurs essai et verifie pas seulement que les fils peritel de la console soit relié a la télé,vérifie aussi le contraire,soit qu'il soit bien rattaché a la console.Normalement sa devrait fonctionner avec tout sa...sinon...c'est ta télé...désolé...!!




Ophélly
2