Petite aide dans Animal Crossing Wii

Fermé
Helena29000 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 12:59
 camille - 17 août 2009 à 14:16
Bonjour,
pour ceux qui se demande comment avoir plus d'argent ? J'ai pas assez d'argent pour payer mon prêt ! (etc...)
Mettez le premier Janvier 2010 par exemple. Vous vous connectez et "Maman" vous donnera par lettre 10 000 clochettes, refaites le plusieurs fois pour avoir plein de clochettes. Mais gare au mauvais herbes !! A Haloween vous devez donnez des bonbons a ... Jacob ou quelque chose comme sa et il vous donnera un meubles qui vaut cher aller les vendre et vous aurez plein de clochettes, pour Pâques : Allez devant la mairie et il y aura un canard, parlez lui et il vous demandera de vous mettre a la chasse au oeuf, dans certain oeufs que vous trouverez il y aura un bonbons et dans d'autres un ticket allez voir le canard et donnez lui le ticket, il vous donnera un meuble en echange. Par contre pour Noël je ne sais pas comment faire si qualqu'un povait me dire se serait très gentil...

Bonne chance et bon jeu !!

1 réponse

Helena29000 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 13:37
Excusez moi c'est 1000 kamas que " Maman " vous donne
0
salut les crottes bidule truc chouette si vous avez besoin de moi je suis la repondez moi tout de suite
0