Transfert données Wii vers une autre wii

Fermé
flan07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 14:32
 Pierrot - 12 août 2009 à 13:53
Bonjour, je vous explique le probléme: j'ai une wii avec la wii fit et mes parents aussi, je voudrait mettre mes données wii fit sur une carte pour continuer mon programme sportifs chez mes parents. Jusque là j'ai réussis à les mettre sur la carte SD, j'ai même réussis à les enregistrer sur la wii de mes parents sauf que je ne sais pas où elles se sont enregistrer. Je suis sûre qu'elles y sont car si je remet à télécharger les données qui sont sur ma carte sd sur la wii elle me dit que ces données sont déjà sur la wii. Donc ma question est simplement ou mes données se sont elle enregistrer, comment y accéder?
A voir également:

2 réponses

Salut Desperateoo, j'ai le même problème que toi, je voulais savoir si depuis que tu as posé cette question, tu avais trouvé la solution???
Merci d'avance pour ta réponse.
1
Bonjour moi je cherche comment transphérer les données de ma wii sur ma nouvelle wii ( la première ne mapartenais pas )

Merci

Cordialement
0