Problème manette wii
baptiste
-
lecube Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecube Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma manette wii principale est tombée en panne et je voudrais savoir si il était possible de configurer la 2ème manette pour qu'elle soit la principale. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Les manettes Wii se configure systematiquement ... La premiere en contact avec la base est la une ... J'alterne mes wiimotes systematiquement. Peut-etre n'ai je pas compris ton probleme ? -
bonjour,
tu n'utilises tout simplement pas la première manette qui est cassée, tu prend l'autre, elle va se configurer toute seule en manette principale -
Bonjour,
Il faut regarder derrière la manette à l'emplacement des piles, il y a un petit bouton rouge :
1) appuyer dessus
2) appuyer sur le bouton rouge devant la console en ouvrant la petite trappe
3) la manette est enfin synchronisé et passe en manette principale -
Je suis d'accord avec Vlaneo. Cette etape n'est necessaire que pour faire decouvrir la wiimote a la base. Si elle est deja connu (ce qui devait etre le cas pour sa deuxieme wiimote), c'est inutile. Elle passe automatiquement principale.