Mise à jour de la wii

Fermé
turlututu - 13 août 2009 à 12:58
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 13 août 2009 à 13:03
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu wii sport resort, or quand je met le jeu dans la console on me demande de faire une mise a jour mais il est bien précisé que l'on ne doit pas la faire si on a effectué des manipulations non-autorisées sur la console car cela pourait la rendre or d'usage. Et moi j'ai demandé, il y a un certain temps à un ami de la bricoler ( je dis sa parce que je n'ai aucunes idées de se qu'il a fait dessus) pour qu'elle puisse accepter les jeux gravés , la manipulation a moyennement réussi puisque j'arrive à jouer avec les jeux gravés un coup de temps en temps. Donc aux vues de se qu'on a fait sur ma console puis-je sans risques me lançer à faire une mise à jour ou pas ? et si je ne peux pas comment vais-je devoir fair pour pouvoir jouer à mon nouveau jeux ?

--->suite à la reponse d'une personne qui me dit clairement que je risque gros à faire la mise la jour, j'ai contacté celui qui avait bricoler sur la wii , il avait fait un changement de paramètres , et -il possible de refaire une mise à jour de base pour enlever les paramètres modifiés ou vais-je encourir à nouveau le risque de planter ma wii ? merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
13 août 2009 à 13:03
0