Wii resort plus ... Sauvegarder Signaler lolotre - Dernière réponse le 19 sept. 2009 4 réponses Bonjour, j'ai acheté la wii motion plus tout marche bien j'ai aussi aceté une 2 eme motion plus mais en la branchant a une atre manete pour y jouer à 2 elle ne marche pa comment la faire marché??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler eliza75 Est ce que tu as verrouillé le motion+ sur ta manette ? Je crois que c'est ça... Si c'est pas ça, je ne peux plus t'aider... ... Signaler lolotre oui j'ai verrouiler je suis aller sur 2 joueurs et impossible de s connecter Réponse 2 / 4 ... Signaler Antoine47 a tu presser (monté pour qui n'y a plus la flèche blanche) le bouton derrière pour l'activer Réponse 3 / 4 ... Signaler lolotre oui je les fait Réponse 4 / 4 ... Signaler Anonyme 1 coup de pied dedans sa le fé Discussions similaires Wii sport resort avec ou sans motion plus poly Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan wii sport ressort sans wii motionplus Utilisateur anonyme Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler eliza75 Est ce que tu as verrouillé le motion+ sur ta manette ? Je crois que c'est ça... Si c'est pas ça, je ne peux plus t'aider... ... Signaler lolotre oui j'ai verrouiler je suis aller sur 2 joueurs et impossible de s connecter
Réponse 2 / 4 ... Signaler Antoine47 a tu presser (monté pour qui n'y a plus la flèche blanche) le bouton derrière pour l'activer