Wifi sur la Wii avec une livebox 6430

Fermé
Camomilla Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 14 nov. 2009 à 20:40
okatus Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 14 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir une nouvelle livebox Orange, c'est complètement débile car l'ancienne marchait très bien mais on m'a imposé ce changement. Bref, depuis je ne peux plus jouer en wi-fi sur ma Wii ainsi que sur ma DS, on me dit que c'est incompatible.
j'ai bien essayé d'appuyer sur le bouton 'wifi' (il n'y a que deux boutons sur la livebox, le bouton 'wifi' et le bouton 'reboot', je pense que le plus apte à synchroniser tout ça est le bouton 'wifi', surtout que le bouton 'reboot' éteint tout et m'a tout fait planter dans la maison). Mais, premièrement, le message 'Code erreur 51330' apparait sur ma Wii, et en plus, Internet est coupé dans toute la maison pendant environ 10minutes, j'ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat.

Comment faire pour retrouver la wi-fi sur ma Wii et ma DS ?
Pour informations, OUI, j'ai bien entré le code de sécurité et c'est le bon, OUI, j'ai bien fait le test de connexion en appuyant sur le bouton 'wifi', OUI, j'ai bien configuré les paramètres de la Wii, en fait c'est la Livebox qui pose problème.

Un conseil pour les gens, n'allez pas chez Orange...
..En attendant je ne peux pas changer, alors si quelqu'un a une solution ...?

Merci d'avance !

PS : J'ai appelé Orange, ils m'ont suggéré d'appeler Nintendo, j'ai appelé Nintendo, ils m'ont suggéré d'appeler mon fournisseur...Quelle organisation !!
A voir également:

1 réponse

okatus Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 4
14 nov. 2009 à 21:05
salu,
alor je tien a ajouter que orange et le meilleur operateur internet g la meme livebox que toi et ma wii ma ds ma psp et ma ps3 et tou mes ordi sont conecter dessus et jai eu oquain probleme le truc c quil fo rester apuyer 5secondes sur le bouton wifi et le voyant vert du wifi va clignoter vite aprer tu va sur ta wii et tu tape ta clee de securite aprer tu fai un test et normalement ta wii est conecter en wifi.
0