Mise à jour Wii sport resort

Fermé
olive - 6 août 2009 à 12:03
 quenfran - 16 nov. 2009 à 17:39
Bonjour,
J'aurais aimer savoir comment jouer à wii sport resort sans mettre à jour la wii ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

je connais le moyen de lancer le jeux wii sport resord mé cé interdit d en parler sur le forum
alor contacte moi et je te guiderai
2
c quoi ton adresse ?
0
guernette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2 > olive
26 août 2009 à 18:16
salut, j'ai le même problème, je viens d'acheter le jeu wii sport resort, et il me demande une mise a jour, mais je ne veux pas la faire, quelle a la solution pour accéder au jeu.
merci de bien vouloir m'écrire à mon adresse.
themechantloup@voila.fr
0
Bonjour seb!

Désolé de te déranger mais je me permet de te contacter car je suis dans le même cas qu'olive!
si tu pouvais me l'expliquer aussi ca serait super sympa de ta part! merci d'avance et encore désolé!

Olivier
0
coucou, j'ai le meme soucis avec ce jeu que j'ai offert à ma copine mais impossible d'y jouer sans la mise à jour
merci de ta réponse, tu me rendrais un grand service...
0
bonsoir moi ausi je voudrais jouer a ce jeu mais sans mise a jour merci de ton aide
0
guernette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
14 oct. 2009 à 14:43
salut tt le monde,
voici la solution pour éviter la mise à jour de la wii :
- pour enlever la ise a jour suivre ce tuto :
http://www.wii-info.fr/article-52-installer-desinstaller-et-configurer-le-priiloader.htm
( suivez bien les éxplications, installez le preloader puis cocher la case " éviter les mises à jour ")

- pour jouer a wii sport resort suivre ce tuto :
http://www.wii-info.fr/forum-9667-tuto-jeu-faire-fonctionner-wii-sport-resort.htm

voila tout est écrit. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
dsl pour le retard.
2
Bon bah merci quand même mais c trop tard j'ai fais la mise à jour ca m'a brické la wii
1
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
27 août 2009 à 19:57
beu moi je les acheter "Wii sport resort" et ma Wii à la version 3.4E et j'ai lue dans le livre du jeux que sa mets pas à jour la Wii mets le "menu Wii"

j'ai vais la mise à jour et sa marche bien ...

pour plus d'info va dans le livre de "Wii sport resort à la page 4
0