Quelle webcam télécharger ?
Houpetta
Messages postés
17
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour !
Je me suis désabonnée de Microsoft, pour la bureautique je n'utilise plus que Libre Office. Mes logiciels Microsoft vont donc bientôt être supprimés. Je constate que la caméra, que je croyais inhérente à l'appareil ou au système Windows 10, porte la marque Microsoft !!! Va-t-elle donc disparaitre ?
Or sur les sites de comparaison je ne trouve que des Webcam sophistiquées, je voudrais juste une caméra utilisable pour les réunions etc. ! Qu'est-ce que je peux télécharger ?
Merci de votre réponse !
Je me suis désabonnée de Microsoft, pour la bureautique je n'utilise plus que Libre Office. Mes logiciels Microsoft vont donc bientôt être supprimés. Je constate que la caméra, que je croyais inhérente à l'appareil ou au système Windows 10, porte la marque Microsoft !!! Va-t-elle donc disparaitre ?
Or sur les sites de comparaison je ne trouve que des Webcam sophistiquées, je voudrais juste une caméra utilisable pour les réunions etc. ! Qu'est-ce que je peux télécharger ?
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Quelle webcam télécharger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Que votre caméra soit de marque Microsoft ou autre, elle va fonctionner à partir du moment où elle conserve son pilote pour être gérée.
Cdlt.
Que votre caméra soit de marque Microsoft ou autre, elle va fonctionner à partir du moment où elle conserve son pilote pour être gérée.
Cdlt.