Les discussions
Voyant webcam allumé
Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6 sous W7, et j'ai le voyant de ma caméra qui reste en continue allumée. Le logiciel utilisé par HP est Cyberlink Youc...
Comment activer une webcam sur un pc?
Bonjour, comment activer sa webcam sur son portable? Merci pour votre aide
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai reinstallé mon notebook asus eeePc et je n'arrive pas a retrouver l'icone de lancement de la webcam qui pourtant s'allume sur yahoo ...
Camera
Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai un probleme avec ma cam web logitech FC made in china M/N:V-UM14. J'ai telechager des logiciels du ...
Comment savoir, si j'ai une webcam intégrée dans mon laptop ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un laptop usagé. comment je dois faire pour savoir, si j'ai une webcam intégrée ? Merci ! Configuration: Windows XP / Int...
Pilote webcam sony vaio vgn-cs31s/r
bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...
Installation de camera
Bonjour Programme d'installation de ma webcam optimized sur mon ord. portable ACER Aspire One. Merci, JEAN CHRETIEN ***@***
Webcam
Bonjour, j'ai un probléme ma web cam ne veut pas fonctionné comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Problème driver
RésoluBonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...
Installation webcam
Bonjour, sans faire attention j'ai desinstaller mon eee cam sur mon PC asus , et je n'arrive pas à trouver comment la re installer , si quelqu'un pouv...
Probleme webcam a l'envers
Bonjour, je suis sous windows 7 et jai un ordinateur portable asus pro5jij et jai ma cam a l'envers Voila les détails de la Web cam USB\VID_13D3&...
Webcam toshiba
Bonjour, J'ai un toshiba C660, j'aimerai utiliser la webcam mais elle vraiment très flou, la qualité est vraiment nul. J'ai entendu parler d'un f...
Activation webcam
RésoluBonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...
Incompatibilité
Bonjour, je possède une webcam "" Microsoft lifecam "" que j'avais sur Windows XP , et je souhaite l'installer sur Windows 7 , mais j'ai un refus pour...
Supression des images et de la webcam
Bonjour, je n'ai pas du tout besoin de ma webcam et j'aimerais donc supprimer les images et la webcam merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Problème de mise en route de ma webcam
bonjour, y a 4 ans j ai acheté un Toshiba satellite P500 12-D processeur intel core 2 duo P7450 à 2,13Ghz, et ma webcam marchait très bien au début m...
Webcam hp touchsmart 310 ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc de bureau HP Touchsmart 310-1100 impossible de faire fonctionner la webcam j'ai téléchargé les mise a jour...
Pas d'image sur facebook
je démarre une conversation Facebook en vidéo la cam s'allume mes je ne me vois pas et je vois pas la personne avec qui je suis sa se bloque sur la ch...
Problème camera skype sur compaq cq58 windows 8
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je viens donc vers vous : J'ai un PC portable Compaq CQ58 sur lequel Skype e...
Problème webcam sur hp mini
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée HP. Elle ne fonctionne plus lorsque je vais sur msn, ni en temps normal. Rien ne s'affich...
Recherche de solution
Bonjour j'ai un pc acer aspire one D250-0DQK. dépuis que j'ai changé mon système d'exploitation de windows 7 à Windows Professionnel , je n'arrive ...
Autorisation webcam
RésoluBonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...
Demande de désinscription
Bonjour, Je ne souhaite plus m'abonner à votre site. Celui-ci m'a beaucoup déçu avec à la clé des problèmes avec des femmes qui ont essayé de me fai...
Compatibilité caméra eye toys avec pc
Bonjour, j'ai un PC Acer Windows 7 et une une caméra Eye Toys Camera Namtai. Comme mon PC ne filme pas (caméra intégré qui ne prend que des photos), j...
Comment faire fonctionné la webcam
Bonjour, je ne c'est pas comment faire fonctionné la webcam intégré dans mon PC portable acer. Configuration: portable acer windows 7 -...
Webcam toshiba satillite l750-21e
j'ai un probléme avec mon webcam elle affiche une image diviser en 2 cette image est flou si je l'utilise en ligne s'il vous plait donner moi des sol...
Resiliation webcamo
Bonjour, j ai recu de mail chez webcamo je me suis fait avoir je suis la merde maintenant aider moi s il vous plait a trouver une solution Con...
Web cam non détectée sur portable hp
Bonjour, j'ai acheté il ya un an un HP muni de la web-cam syber-link ; depuis une semaine cela ne marche plus ; j'ai téléchargé la nouvelle versio...
Webcam a l'envers
Résolubonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...
Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam
RésoluBonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...
Webcam et skype
Bonjour je cherche a savoir si il est possible de ne pas voir son interlocuteur sur Skype je veus dire de couper juste sa ...
Web cam integrée non detectée !
Bonjour, Suite a une reinstallation mon netbook MSI L1350D dont la webcam est integrée ne demarre pas et je ne sais pas quel pilote prendre >
Ma webcam ne marche pas !
Bonjour, j'ai essayé d'activer ma Webcam intégré, j'ai un PC portable HP en cliquant sur fn e f7 mais ça ne marche toujours pas!!! j'ai besoin ...
Asus
Bonjour, webcam a l envers de l aide svp .. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je n'ai pas l'application pour webcam
Bonjour à tous, j'ai installer Windows 7 sur un netbook de marque SAMSUNG nc108P je ne parviens toujours pas à installer la webcam, et quant j'essaie...
Webcam hercules link indetectable avec facebook et skype [help]
Slt slt J'ai fait l'acquisition d'une webcam hercules link et j'ai mit très longtemp pour 'linstallé mais jai réussi brf mtn mon probleme et que ...
La webcam de mon assus 900a ne marche pas
Bonjour, j'arrive pas à trouver les pilotes pour mon ardonateur assus 900a merci de m'aider car c'est la seule chose qui ne marche pas en ce mom...
Logiciel asus lifeframe 3
Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...
Comment fonctionner ma webcam integree
Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...
Webcam marche pas
Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...
Installation d'une caméra logitech
bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci
Hercules dualpix hd 720p problème de haut parleurs
Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...
Conflit webcam
Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...
Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok
bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7) j'ai bien remis tous mes pilotes, ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses ...
Trouver son driver
Bounjour j'ai un probleme avec mon webcam car j'arrive pas a trouver son driver c'est un Micro innovation VP-3S............. et j'aimerais savoir ou ...
Ma webcam integree ne marche que sur ....
baah ma webcam integree ne marche plus que sur skype que faire , svp cest urgent ??
Ma webcam est a l envers
Bonjour et au secours, j ai un ASUS X59SL ET MA WEB CAM EST A L ENVERS USB VID&PID_5A35&REV082&MI_00 qui peut m aider et merci d'avance
Webcam integree
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 j'ai nettoye mon ordinateur portable et depuis ma webcam integree ne fonctionne p...
Webcam ?
comment me me connecter en vidéos
Activer webcam sur toshiba
Bonjour, jai un toshiba et j'aimerais savoir comment activer la webcam.svp: réponse attendue Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12