Les discussions

Pilote webcam sony vaio vgn-cs31s/r

bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de camera

Bonjour Programme d'installation de ma webcam optimized sur mon ord. portable ACER Aspire One. Merci, JEAN CHRETIEN ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Webcam

Bonjour, j'ai un probléme ma web cam ne veut pas fonctionné comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème driver

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation webcam

Bonjour, sans faire attention j'ai desinstaller mon eee cam sur mon PC asus , et je n'arrive pas à trouver comment la re installer , si quelqu'un pouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
MDS4452

Probleme webcam a l'envers

Bonjour, je suis sous windows 7 et jai un ordinateur portable asus pro5jij et jai ma cam a l'envers Voila les détails de la Web cam USB\VID_13D3&...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam toshiba

Bonjour, J'ai un toshiba C660, j'aimerai utiliser la webcam mais elle vraiment très flou, la qualité est vraiment nul. J'ai entendu parler d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Activation webcam

 Résolu

Bonjour, comment activer le webcam sur Windows 8 quand je suis en mode bureau sur l'ordinateur portable toshiba Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pederneira

Incompatibilité

Bonjour, je possède une webcam "" Microsoft lifecam "" que j'avais sur Windows XP , et je souhaite l'installer sur Windows 7 , mais j'ai un refus pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
JwTdd

Supression des images et de la webcam

Bonjour, je n'ai pas du tout besoin de ma webcam et j'aimerais donc supprimer les images et la webcam merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

Problème de mise en route de ma webcam

bonjour, y a 4 ans j ai acheté un Toshiba satellite P500 12-D processeur intel core 2 duo P7450 à 2,13Ghz, et ma webcam marchait très bien au début m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
glg29

Webcam hp touchsmart 310 ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc de bureau HP Touchsmart 310-1100 impossible de faire fonctionner la webcam j'ai téléchargé les mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
papypierre1

Pas d'image sur facebook

je démarre une conversation Facebook en vidéo la cam s'allume mes je ne me vois pas et je vois pas la personne avec qui je suis sa se bloque sur la ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mickael65000

Problème camera skype sur compaq cq58 windows 8

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je viens donc vers vous : J'ai un PC portable Compaq CQ58 sur lequel Skype e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dabigben

Problème webcam sur hp mini

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée HP. Elle ne fonctionne plus lorsque je vais sur msn, ni en temps normal. Rien ne s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Joyful

Recherche de solution

Bonjour j'ai un pc acer aspire one D250-0DQK. dépuis que j'ai changé mon système d'exploitation de windows 7 à Windows Professionnel , je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
skoumar

Autorisation webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc ASUS avec Windows 8, en voulant utiliser la webcam intégrée une première fois j'ai par erreur refuser l'autorisation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Demande de désinscription

Bonjour, Je ne souhaite plus m'abonner à votre site. Celui-ci m'a beaucoup déçu avec à la clé des problèmes avec des femmes qui ont essayé de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Compatibilité caméra eye toys avec pc

Bonjour, j'ai un PC Acer Windows 7 et une une caméra Eye Toys Camera Namtai. Comme mon PC ne filme pas (caméra intégré qui ne prend que des photos), j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Comment faire fonctionné la webcam

Bonjour, je ne c'est pas comment faire fonctionné la webcam intégré dans mon PC portable acer. Configuration: portable acer windows 7 -...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Webcam toshiba satillite l750-21e

j'ai un probléme avec mon webcam elle affiche une image diviser en 2 cette image est flou si je l'utilise en ligne s'il vous plait donner moi des sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
issam federer

Resiliation webcamo

Bonjour, j ai recu de mail chez webcamo je me suis fait avoir je suis la merde maintenant aider moi s il vous plait a trouver une solution Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Web cam non détectée sur portable hp

Bonjour, j'ai acheté il ya un an un HP muni de la web-cam syber-link ; depuis une semaine cela ne marche plus ; j'ai téléchargé la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
R@chid Y@oui

Webcam a l'envers

 Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
wqa1

Webcam et skype

Bonjour je cherche a savoir si il est possible de ne pas voir son interlocuteur sur Skype je veus dire de couper juste sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lbcg36

Web cam integrée non detectée !

Bonjour, Suite a une reinstallation mon netbook MSI L1350D dont la webcam est integrée ne demarre pas et je ne sais pas quel pilote prendre >

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam ne marche pas !

Bonjour, j'ai essayé d'activer ma Webcam intégré, j'ai un PC portable HP en cliquant sur fn e f7 mais ça ne marche toujours pas!!! j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus

Bonjour, webcam a l envers de l aide svp .. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Injhall

Je n'ai pas l'application pour webcam

Bonjour à tous, j'ai installer Windows 7 sur un netbook de marque SAMSUNG nc108P je ne parviens toujours pas à installer la webcam, et quant j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Max_New

Webcam hercules link indetectable avec facebook et skype [help]

Slt slt J'ai fait l'acquisition d'une webcam hercules link et j'ai mit très longtemp pour 'linstallé mais jai réussi brf mtn mon probleme et que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
wshpd

La webcam de mon assus 900a ne marche pas

Bonjour, j'arrive pas à trouver les pilotes pour mon ardonateur assus 900a merci de m'aider car c'est la seule chose qui ne marche pas en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Logiciel asus lifeframe 3

Bien le bonjour ! :) J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3" Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Rou_lietta

Comment fonctionner ma webcam integree

Bonjour depuis le formatage de mon PC, la cam integree n'affiche pas sur le bureau,, dont j'ai mantenant le Windows 7 ,,, comment dois-je faire,,?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Webcam marche pas

Bonjour, Ma webcam est imprégnier dans mon ordi portable c'est un toshiba et la webcam ne fonctionne pas .... :( Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Installation d'une caméra logitech

bonjour, je veux installer un caméra LOGITECH mais je ne sais pas ce que je dois le faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
baladur13

Hercules dualpix hd 720p problème de haut parleurs

Bonjour, un jour j'ai déconnecté ma webcam et quand je l'ai rebranchée les haut parleurs ne marchait plus mais pourtant mon micro fonctionnait et je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alexis2525

Conflit webcam

Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN récemment, je vous explique. J'ai invité un contact à accepter la cam ce qu'il a fait. Seulement à la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok

bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7) j'ai bien remis tous mes pilotes, ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
morhinder

Trouver son driver

Bounjour j'ai un probleme avec mon webcam car j'arrive pas a trouver son driver c'est un Micro innovation VP-3S............. et j'aimerais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blazawi

Ma webcam integree ne marche que sur ....

baah ma webcam integree ne marche plus que sur skype que faire , svp cest urgent ??

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ghitouch1999

Ma webcam est a l envers

Bonjour et au secours, j ai un ASUS X59SL ET MA WEB CAM EST A L ENVERS USB VID&PID_5A35&REV082&MI_00 qui peut m aider et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Webcam integree

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 j'ai nettoye mon ordinateur portable et depuis ma webcam integree ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Webcam ?

comment me me connecter en vidéos

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ziggourat

Activer webcam sur toshiba

Bonjour, jai un toshiba et j'aimerais savoir comment activer la webcam.svp: réponse attendue Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ta une webcam sur ton ordi et elle marche pas

Bonjour, j ai une webcam sur mon ordi mais a chaque quoi fois que je veut prendre une photo il me dise que je nais pas de webcam Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Prototype344

Fonctionnement d'une webcam incorporée

Bonjour j'ai la webcam incorporée dans mon ordinateur,mais je ne sais pas comment la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
spleen44

Webcam intégré desinstaller ....

 Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MoRoCoN

Webcam non detecter

Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer aspire 3100 et mon webcam n'est plus detectable, aidez moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Webcam introuvable, votre aide serais la bienvenue.

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion un Pc portable (Asus X71Q) sous windows seven pro. Le soucis est que ce n'est pas son OS d'origine e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Abdelkadou
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 953