Les discussions

Comment se connecter à la webcam intégrée à mon ordi acer 7739 g

BONJOUR, J' essaye depuis plusieurs jours de me connecter à la webcam de mon ordinateur sans succès, pourriez-vous avoir la gentillesse de me guid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Démarrer la webcam intégrée acer aspire 5732 z

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732 Z, je suis sous windows 7. J'aimerais utiliser ma webcam en dehors du tchat msn ou autre, juste pour prendre des...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Impossible de mettre en marche la caméra de marque genius

je n'arrive pas à connecter avec ma caméra de bureau vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
darkness974

Problème installation webcam labtec 2200

 Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71

Comment activer une cam intégrée sur un hp

Bonjour, J'ai n hp Windows 7 et je ne sais pas comment activer ma webcam ... Quelqu'un à une idée ?? :)) Merci ;) Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mere

Test webcam

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur portable HP avec webcam intégrée. Nous souhaiterions la tester. Auriez-vous la gentillesse de me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
villa122

Problème de webcam sur asus x75v

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai des petits problème avec ma webcam, je dispose d'un pc portable Asus X75V avec Webcam intégré donc. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Lunatical

Mon peripherique

Bonjour, j'ai installe un windows 7 edition integrale 64 bits sur mon ordinateur portable qui est un hp compaq 6910 p intel core duo ,la cam que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Djo La Force

Webcam qui ne marche plus

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tigroudu27320

Ma webcam intergré sur windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 7 c'est un tosshiba satelite pro. Ma webcam marché jusqu'a présent mais depuis 2 semaine ell...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Réinstaller ma webcam interne

Alors voilà, je vien d'avoir mon ordi, j'ai pri des photo avec ma webcam (qui est intégré dans l'ordi) et le lendemain elle n'aller plus. Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session

Bonjour, étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouil...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment faire marcher ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Hp windows7 et la Webcam ne marche plus sur réseaux sociaux elle me dit votre camera est déja utiliser comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Impossible d'activer ma webcam (msi ge70)

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et pris un MSI GE70 avec windows 8. Quand j'ai commencé à l'utiliser la webcam marchait très bien, il me suffi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Havart

Comment faire fonctionner ma webcam sans cyberlink youcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lou

Aucun pilote de webcam ne s'installe sur mon windows 8

Bonjour, j'ai eu à installer windows 8 sur mon pc hp notebook 620 que j'ai activé, le problème rencontré est que je n'arrive pas à installer le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Ma webcam est à l'envers....

Salut tout le monde! Voilà j'ai un pc portable Asus x64jv-jx027v sous windows 8 et à chaque fois que j'utilise ma webcam, elle s'affiche à l'envers.....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gneu 47

Le correspondant ne m'entend pas

Bonjour, le problème de ma webcam c'est qu'en j'appel le correspondant ne m'entend pas, j'ai testé avec plusieurs c'est la même chose pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne fonctionne pas sur skype

Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begeek

Ma webcam ne fonctionne pas (ienovo) sur tout les logiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dante7774

Webcam logitech

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma webcam ,je n'ai pas le cd, ça marché très bien et je ne peut plus me connecter merci de m'aider Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Je ne peux comment prendre des photos avec ma webcam

Bonjour, je ne peux pas prendre des photos avec mon ordi portable acer aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je dois faire pour faire marcher ma web cam

Bonjour, j'ai un PC sony et j'ai windos vista mais ma web cam veut pas s'allumer ???? donc mes contact skype me vois pas mais moi je les vois. aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nano

Comment faire une photo avec un webcam d'ordi?

Bonjour, Je m'appelle Nissrine et je voudrais bien savoir comment on fait pour faire des photos avec un webcam d'ordinateur.J'éspere pour vous que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?

 Résolu

Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Comment utiliser les effets de cyberlink youcam ?

Bonjour à tous, je possède le logiciel Cyberlink youcam mais voila j'arrive à me servir des effets de la cam uniquement en " mode privé" ( quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ohollville

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Voilà ça fait environ 3 mois ne fonctionne plus. Par exemple sur skype je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Erika

Webcam

bonjour j'ai windows 7 ma webcam ne fonctionne plus . que dois je faire ? merci d'avance. estelle

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rast4wan

Problème pour tester la webcam et l'activer

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
villa122

Comment trouver webcam

Bonjour, J'ai pc portable Packard Bell sous w7 et je ne vois pas comment utiliser ma webcam intégré, elle marche sur skype et messenger je oudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
satronicx

Comment allumer la webcam

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à allumer la webcam de mon ordinateur explicez moi comment faire s'il vous plait Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
theadlr

Probleme de webcam

Bonjour, j ai un probleme avec webcam ,je peux voir et entendre mes contacts , mais eux ils ne peuvent pas me voir mais peuvent m entendre,j ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Webcam sur asus k52f à l'envers

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K52F mais la webcam m'affiche à l'envers... Pourriez vous m'aidz pour la remettre dans le bon sens s'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Destrio5

Problème avec logiciel pour ma webcam (hercules hd twist)

Bonjour, noël dernier, j'ai une une webcam : Une Hercules HD Twist. Il y avait un disque avec pour installer les logiciels, mais il n'y a pas longtem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
dady

Webcam et windows xp sp2

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie à qui on a donné un ordinateur de bureau équipé d'un processeur P4, de 2 G de mémoire et de Windows XP SP2. Windows XP ne se...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Ma webcam ne marche fonctionne plus

 Résolu

bonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
faidherbe111

Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam

 Résolu

Bonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
glg29

Probléme de cam

depuis que j ai acheté mon pc, ma cam est flou, et le réglage automatique est désactivé , impossible de cliquer dessus , please aidez moi !!! ps:mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rianou

Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
rer

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Message de ma webcam ?

Bonjour, J'ai finalement réussi à récupérer ma Webcam de mon portable mais voilà! Elle ne fonctionne pas, un message dit de fermer l'autre applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam avec skype

bonsoir, je rencontre un problème de vidéo avec skype, dès que j'essaye d'activer ma cam un message d'erreur disant que la webcam est utilisé par un a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lilya liloucha

Mauvaise qualité d'image

slt ... pouvez vous m'aider a trouver un codec pour amélioreé l'image de webcam ( cursor 20 megapixel ) le probleme c des trace blanc qui safiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
souheil ben mrad

Comment installer une webcan quickcam 8.4.6 sous windeow 8 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8. Lorsque je clique sur la vignette CAMERA, rien ne se passe. Sur mon ancien PC j'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
coudfil

Probléme webcam intégrée packard bell

j'ai un ordinateur portable BG45-P-071FR quand je vais sur skype impossible de faire fonctionner la webcam ( sur messenger ça fonctionnait très bi...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glg29

Installation web

Bonjour, je besoin d installer le programme webcam sur un pc samsung n150plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sasa73000

Comment activer ma cam sur l ordi

Bonjour, comment actver ma cam sur l ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Comment installer cette web cam logitech ?

Bonjour, J'ai une web cam Logitech "Quikcam fusion" que ma donné mon père mais je ne sait absolument pas comment l'installer sur mon PC, Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
LouLova

Image noire

Bonjour, Ma webcam fonctionne puisque d'une led verte s'allume. Mais l'image est toute noir,je ne comprends pas pourquoi ma webcam fait ça.. Ses n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Joséphiiine

Webcam intégré comment la démarrer

Bonjour, Je suis désespéré, problème de webcam! J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allan...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 953