Les discussions
Réinstaller sa webcam integrer
RésoluBonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...
Logitech
Bonjour, je n'ai pas le cd driver de camera Logitech. est ce que je peut le installer par internet pour avoir utiliser le camera!!!
Camera logitech
Bonjour, comment installer le cd driver de Logitech par internet??
Webcam
j ai un pc Toshiba satellite c55-A j aimerai savoir comment activer mon webcam mercie
Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro
RésoluBonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...
Comment se connecter à la webcam intégrée à mon ordi acer 7739 g
BONJOUR, J' essaye depuis plusieurs jours de me connecter à la webcam de mon ordinateur sans succès, pourriez-vous avoir la gentillesse de me guid...
Démarrer la webcam intégrée acer aspire 5732 z
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732 Z, je suis sous windows 7. J'aimerais utiliser ma webcam en dehors du tchat msn ou autre, juste pour prendre des...
Impossible de mettre en marche la caméra de marque genius
je n'arrive pas à connecter avec ma caméra de bureau vous pouvez m'aider?
Problème installation webcam labtec 2200
RésoluBonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...
Comment activer une cam intégrée sur un hp
Bonjour, J'ai n hp Windows 7 et je ne sais pas comment activer ma webcam ... Quelqu'un à une idée ?? :)) Merci ;) Configuration: Windows 7 ...
Test webcam
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur portable HP avec webcam intégrée. Nous souhaiterions la tester. Auriez-vous la gentillesse de me d...
Problème de webcam sur asus x75v
Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai des petits problème avec ma webcam, je dispose d'un pc portable Asus X75V avec Webcam intégré donc. ...
Mon peripherique
Bonjour, j'ai installe un windows 7 edition integrale 64 bits sur mon ordinateur portable qui est un hp compaq 6910 p intel core duo ,la cam que j'ai...
Webcam qui ne marche plus
Résolubonjour voila j'ai un pc portable e machine E4320 avec une webcam intégrer et quand je lance un logiciel de webcam comme youcam ou autre il me dit qu'...
Ma webcam intergré sur windows 7 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 7 c'est un tosshiba satelite pro. Ma webcam marché jusqu'a présent mais depuis 2 semaine ell...
Réinstaller ma webcam interne
Alors voilà, je vien d'avoir mon ordi, j'ai pri des photo avec ma webcam (qui est intégré dans l'ordi) et le lendemain elle n'aller plus. Je ne trouve...
Prendre une photo avec la webcam à l'ouverture de la session
Bonjour, étant en école d'informatique, il n'est pas inhabituel que certain de mes collègues ouvrent ma session (qui soit dit en passant est verrouil...
Comment faire marcher ma webcam
Bonjour, J'ai un ordinateur Hp windows7 et la Webcam ne marche plus sur réseaux sociaux elle me dit votre camera est déja utiliser comment faire ? ...
Impossible d'activer ma webcam (msi ge70)
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et pris un MSI GE70 avec windows 8. Quand j'ai commencé à l'utiliser la webcam marchait très bien, il me suffi...
Comment faire fonctionner ma webcam sans cyberlink youcam?
RésoluBonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus...
Aucun pilote de webcam ne s'installe sur mon windows 8
Bonjour, j'ai eu à installer windows 8 sur mon pc hp notebook 620 que j'ai activé, le problème rencontré est que je n'arrive pas à installer le lecteu...
Ma webcam est à l'envers....
Salut tout le monde! Voilà j'ai un pc portable Asus x64jv-jx027v sous windows 8 et à chaque fois que j'utilise ma webcam, elle s'affiche à l'envers.....
Le correspondant ne m'entend pas
Bonjour, le problème de ma webcam c'est qu'en j'appel le correspondant ne m'entend pas, j'ai testé avec plusieurs c'est la même chose pouvez vous ...
Webcam qui ne fonctionne pas sur skype
Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...
Ma webcam ne fonctionne pas (ienovo) sur tout les logiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Ma Webcam ne fonctionne pas, j'ai fouillé dans les paramètre et je n'ai rien trouvé. aidez...
Webcam logitech
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma webcam ,je n'ai pas le cd, ça marché très bien et je ne peut plus me connecter merci de m'aider Confi...
Je ne peux comment prendre des photos avec ma webcam
Bonjour, je ne peux pas prendre des photos avec mon ordi portable acer aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Comment je dois faire pour faire marcher ma web cam
Bonjour, j'ai un PC sony et j'ai windos vista mais ma web cam veut pas s'allumer ???? donc mes contact skype me vois pas mais moi je les vois. aide...
Comment faire une photo avec un webcam d'ordi?
Bonjour, Je m'appelle Nissrine et je voudrais bien savoir comment on fait pour faire des photos avec un webcam d'ordinateur.J'éspere pour vous que...
Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?
RésoluBonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!
Comment utiliser les effets de cyberlink youcam ?
Bonjour à tous, je possède le logiciel Cyberlink youcam mais voila j'arrive à me servir des effets de la cam uniquement en " mode privé" ( quand j'uti...
Ma webcam intégrée ne fonctionne plus.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Voilà ça fait environ 3 mois ne fonctionne plus. Par exemple sur skype je ne peux plu...
Webcam
bonjour j'ai windows 7 ma webcam ne fonctionne plus . que dois je faire ? merci d'avance. estelle
Problème pour tester la webcam et l'activer
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un pc portable (HP pavilion dv6-1120ef) et j'aimerais tester la webcam problème je n'ai pas de logiciel pour la d...
Comment trouver webcam
Bonjour, J'ai pc portable Packard Bell sous w7 et je ne vois pas comment utiliser ma webcam intégré, elle marche sur skype et messenger je oudra...
Comment allumer la webcam
Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à allumer la webcam de mon ordinateur explicez moi comment faire s'il vous plait Configuration: Wi...
Probleme de webcam
Bonjour, j ai un probleme avec webcam ,je peux voir et entendre mes contacts , mais eux ils ne peuvent pas me voir mais peuvent m entendre,j ai un pc ...
Webcam sur asus k52f à l'envers
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K52F mais la webcam m'affiche à l'envers... Pourriez vous m'aidz pour la remettre dans le bon sens s'il...
Problème avec logiciel pour ma webcam (hercules hd twist)
Bonjour, noël dernier, j'ai une une webcam : Une Hercules HD Twist. Il y avait un disque avec pour installer les logiciels, mais il n'y a pas longtem...
Webcam et windows xp sp2
FerméBonjour, J'ai une amie à qui on a donné un ordinateur de bureau équipé d'un processeur P4, de 2 G de mémoire et de Windows XP SP2. Windows XP ne se...
Ma webcam ne marche fonctionne plus
Résolubonsoir à tous s'il vous plaît jais un problème avec ma webcam qui ne fonctionne plus ,ce problème est survenu après avoir démonté mon pc pour remplac...
Mon ordinateur ne detecte pas ma webcam
RésoluBonjour donc voici mon problème mon ordinateur ne détecte pas ma webcam (Philips SPC200 NC) Jai essayer d'installer le disque, de désinstaller ma w...
Probléme de cam
depuis que j ai acheté mon pc, ma cam est flou, et le réglage automatique est désactivé , impossible de cliquer dessus , please aidez moi !!! ps:mon ...
Meilleure qualité webcam intégrée: aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur WINDOWS 7 , Aspire 5551G, avec webcam intégrée. Justement, j'ai un petit problème avec cette webcam : lorsque que j'ai...
Webcam non reconnue
RésoluBonjour, PC portable : Acer Aspire 9300 sous Windows 7 J'ai un problème : ma webcam ne "fonctionne plus" car windows 7 ne la prends pas en charge,...
Message de ma webcam ?
Bonjour, J'ai finalement réussi à récupérer ma Webcam de mon portable mais voilà! Elle ne fonctionne pas, un message dit de fermer l'autre applicatio...
Problème de webcam avec skype
bonsoir, je rencontre un problème de vidéo avec skype, dès que j'essaye d'activer ma cam un message d'erreur disant que la webcam est utilisé par un a...
Mauvaise qualité d'image
slt ... pouvez vous m'aider a trouver un codec pour amélioreé l'image de webcam ( cursor 20 megapixel ) le probleme c des trace blanc qui safiche dans...
Comment installer une webcan quickcam 8.4.6 sous windeow 8 ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8. Lorsque je clique sur la vignette CAMERA, rien ne se passe. Sur mon ancien PC j'u...
Probléme webcam intégrée packard bell
j'ai un ordinateur portable BG45-P-071FR quand je vais sur skype impossible de faire fonctionner la webcam ( sur messenger ça fonctionnait très bi...