Les discussions

Web cam

Fermé

camera de pc

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

No camera device found

Bonjour, depuis ce soir et sans aucune raison apparente, la webcam intégrée de mon ordi ne marche plus. Je l'utilisais sans aucun soucis hier soir e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cteo45

Ma web cam peut elle enregistrer en mon absence?

bonjour, mes chiens font des betises, ou les gosses ... mais je ne sais pas lequel est-ce... j'ai donc envie de pouvoir les filmer en mon absence . ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ghFrankfurt

Telecharger et installation du logiciel webcam acer cristal eye

bonsoir j'ai désinstaller mon logiciel webcam acer comment le télecharger et l'installer?quel est le site a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Recherche de pilotes

bonjour, ma webcam de carrefour CWC23 (c- 168) ne marche pas. Le pilote est fait pour Windows XP et la version de mon os est Windows 7 x64 Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yzack29

Webcam asus x71qseries

Bonjour, J'ai un Asus x71 PC portable depuis 2009 et je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de la Webcam intégrée. Je ne sais pas comment faire....

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Aucune caméra n'est connectée / macbook air

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon MacBook Air, quand je vais sur PhotoBooth ou sur un site ou j'utilise ma webcam sa marque " Aucune caméra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Un problème de webcam pas comme les autres...

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car cela fait plusieurs mois que je traine un problème de webcam sur mon PC. Après avoir écumer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
moon3003

Webcam allumer bizarrement

Résolu

bonsoir j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
courageman

Pb webcam intégrée pc portable toshiba

Bonjour, Depuis environ 7mois j'ai un PC Portable Toshiba avec webcam intégrée, tout marchait niquel mais depuis environ 1semaine, ma webcam marche s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sakaplouf

Sakaplouf

Bonjour, J'ai un ordi MSI ben ma cam marche pas sur Tinychat et mes potes me voiye pas j'ai chercher j'ai lu vos infos FN+F6 marche Pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph

Probleme de web cam

Bonjour, ma web cam ne marche plus je ne comprend pas pk jai un ordi portable samsung j'aimerai savoir si quelqun c comment on fait?merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Webcam ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Asus x73s et depuis quelques temps, quand je souhaite utilisée ma webcam, elle ne veut pas s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Webcam integreé

j'arrive pas démarrer mon webcam intégrée sur mon pc HP PAVILION dv7

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Reinstaller une webcam intégrée marque chicony

Bonjour à tous, ma webcam intégrée (dans mon PC EASYNOTE BU46 chez PACKARDBELL) de la marque CHICONY n'est pas reconnue sur SKYPE. J'ai tenté une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
glg29

Ma webcam integrer marche pas

Bonjour, voila j'ai un pc ordi est ma webcam integrer n'est pas detecter est je la vois pas dans gestionnaire pilote alors si vous pouvez m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Problème de webcam

Fermé

je n'arrive pas a lire ma webcam sur mon ordinateur de marque dell latitude D600 sachant que la meme web fonctionne tres bien sur d'autre ordinateur...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Pilotes webcam accent

Bonjour, j'ai un webcam accent mais j'ai pa son cd d'installation je vous priez de me donner le pilote de webcam accent c120

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
oria

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

46 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mauricestj

Webcam noire

Bonsoir, depuis quelques temps, ma webcam ne fonctionne plus: ça reste noir. Quand je vais sur des sites comme pizap, les photos sont noires. Je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Cpassimple

Web cam

bonjours, je voudrai savoir comment activer ma cam sur un packarb bell merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation webcam

Bonjour j'ai un problème avec le dernier pilote de ma webcam logitech, quand je l'ouvre il y a juste un écran blanc et il ne se passe rien. Le lien d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Régler sa caméra intégrée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai une caméra intégrée dans mon ordinateur et je voudrais accéder aux paramètres pour pouvoir la régler (luminosité, contraste..) car qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey

Ma webcam asus film a l'envers ...

Comme vous l'avez vue sur le titre, Ma Webcam, Intégrer, De Mon ordinateur Portable, Film a l'envers .. Quand je veux faire des Conversation Vidéo, S...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Ma webcam intégré ne détécte pas

bs, s il vous plait j ai un grand probléme sur mon ordi dell intel (R) ma camera intégré d'ordi ne détécte plus j ai vérifié leur pilot dans les perép...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tribun

Pilote webcam

Bonjour, je cherche le pilote pour webcam ecom DD1282.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

soki13

Mon image est a l'envers sur skype ?

Quelqu'un peut m'aider à regler ma webcam ? Sur skype mes contacts me voient à l'enver. Merci de m'aider

Xodo

Logiciel webcam ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus x55c. J'ai une webcam intégré (USB2.0 HD UVC Webcam), la webcam fonctionne, j'ai vérifié...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
massilia134

Ma webcam se mets à l'envers

Bonjours, j'ai un asus windows 7edition familial prenium bref, Quand je veux prends des photo avec ma webcam ou faire des appel sur Skype j'ai la tête...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Destrio5

Problème webcam

Bonjour, je possède un Windows 8 et aucune webcam n'est détectée. Lorsque je vais sur "gestionnaire de périphérique", "HD WebCam" puis propriétés,...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
glg29

Webcam sur fujitsu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner ma cam sur mon pc. cest un Fujitsu que j'ai eu par le lycée, mais il ni a pas windows 7 de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Camille

Cd/dvd & webcam

Bonjour, Bonjour, mes lecteur cd & DVD la webcam qui ne fonctionne pas aussi merci de m'aider Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir mes petits-enfants avec la webcam

Résolu

Bonjour comment activer la webcam pour voir et parler à mes enfants? La caméra est activée. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Comment utiliser ma webcam

Bonjour, Pour mettre ma webcam en relation avec mes correspondants, faut-il obligatoirement que nous possédions chacun un compte de messagerie Mic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Hp webcam intégré ne s'allume plus

Bonjour je vous expose mon problème, voici quelque temps que ma webcam intégré ne s'allume plus j'ai beau regarder dans le gestionnaire de pérepheriqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

À l'aide j'ai un probléme de webcam

bonjour j'ai un samsung serie 3 et mon problème c'est que je n'arrive pas a afficher ma webcam j'ai tout les pilots a jour . svp ce lui qui conait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
m_nasr147

Comment activer ma webcam?

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma webcam qui est deja integree dans mon ordinateur portable. Mon ordi,est un MSI VR610 Windows xp. Helllppppp plea...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam skype

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour montrer une fausse video sur skype lors d'un appel video. je ne veut pas montrer la mienne je veux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Ma webcam intégrée ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC de chez Asus, et ma webcam intégrée ne s'allume plus... Et il n'y a pas de raccourci clavier pour l'allumer, sur mon ancie...

Fx_TreZz

Soucis de webcam

Résolu

je possède un pc portable ASUS X71SL avec une webcam intégrée qui me revoie une image inversée ce qui n'et pas top je cherche une solution pour reve...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
xThEx

Esk on pe me voir sur ma webcam ipad? sans ke je le sache??

Bonjour, je ve une réponse urgente svp, esk, en ce momen méme, des gens pouré me voir a l'aide de ma webcam sur IPAD san ke je le sache. Config...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Puis-je étre espionné sur ipad?

Bonjour, svp dite moi esk je pe ére espionné sur mon ipad a l'aide de la webcam intégré, esk'on pe me voir lorsk je me connécte san ke je le sache? ré...

Utilisateur anonyme

Cyberlink youcam

Bonsoir, La Webcam CyberLink Youcam n'apparait plus dans les programmes de l'ordinateur. Que réinstaller ? Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Eventerre

Ma webcam a disparu.

Bonjour. Pouvez -vous me dire pourquoi ma webcam ne fonctionne plus. Cela s'est produit lorsque j'ai fait désinstaller Vista pour installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Destrio, stp, grand manitou des webcams à l'envers.... au secour

Résolu

Bonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5

Comment remettre en route une webcam intégrée

Bonjour, Bonjour j'ai un petit pc portable eMachines/eM350 et un gros soucis ! Je n'arrive plus à mettre en route ma "webcam intégrée" depuis qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
IRINAJO

J'ai un gros problème avec ma webcam

Bonjour, j'ai un packard bell easynote te11 hc ! J'ai tenté F7+FN mais rien ne c'est produit, puis j'ai tenté FN+F6 et toujours aucune réponse .... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam integrer ne fonctionne pas

Bonjour, webcam de mon ordinateur portable acer windows vista ne fonction pas comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Voyant webcam allumé

Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6 sous W7, et j'ai le voyant de ma caméra qui reste en continue allumée. Le logiciel utilisé par HP est Cyberlink Youc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Comment activer une webcam sur un pc?

Bonjour, comment activer sa webcam sur son portable? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 955