Kam integrais qui ne marche pas
bnt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais savoir comment faire car ma webcam est intégrai dans mon ordinateur mais ne marche pas comment je pourrait faire pour la faire remarcher aider moi sil vous plait
merci :)
merci :)
A voir également:
- Kam integrais qui ne marche pas
- Tv décodeur intégré comment ça marche - Forum TNT / Satellite / Réception
- O-kam pro forum - Forum Accessoires & objets connectés
- J'ai une tele NASCO avec decodeur intégré. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur intégré - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in? - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut,
Il faudrait avoir plus d'information telles que la marque et le modèle du pc en question, ou le nom de la cam (plus difficile à obtenir), chose qu'il faut prendre l'habitude de faire, pour simplifier les choses, et obtenir une réponse bien plus rapide.... Le système d'exploitation, également.
Démarrer>Clic droit sur Ordinateur>Gérer>Outils système>Gestionnaire de périphérique
Il y a t-il une quelconque icône jaune ?
Il faudrait avoir plus d'information telles que la marque et le modèle du pc en question, ou le nom de la cam (plus difficile à obtenir), chose qu'il faut prendre l'habitude de faire, pour simplifier les choses, et obtenir une réponse bien plus rapide.... Le système d'exploitation, également.
Démarrer>Clic droit sur Ordinateur>Gérer>Outils système>Gestionnaire de périphérique
Il y a t-il une quelconque icône jaune ?